Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 13 mars 2014
Oh! oui, j'ai vraiment eu peur, c'était un cadeau ! Tout le monde sait que j'aime le jazz mais là, cas de conscience et si c'était mauvais genre comme le dit mon plus jeune de la daube?
Heureuse surprise, ce n'est pas mauvais du tout , surtout si on veut bien le prendre pour ce que c'est, un pari de copains qui n'ont rien à prouver, qui n'attendent pas d'étoiles supplémentaires à leur firmament !
Par contre je suis toujours dans l'expectative, Monsieur qui avez commis la présentation, très utile au demeurant, du CD quel est le Lellouche qui chante ? Gilles ou Philippe ? Et oui je suis tatillonne, j'écris à côté des chansons le nom de l'interprète sinon je passe mon temps à renseigner le monde! Mention spéciale pour l'interprétation de Fly Me to the Moon !
le 11 mars 2014
je passe d'agréables moment en voiture. j'adore tous les titres et les voix sont bien choiseis. j'avais déjà apprécié leur émission à la télé et je ne suis pas déçue
le 9 avril 2014
Pour tous ceux qui aiment les chansons un peu rétro pleines d'entrain. Un album qui donne le sourire et que l'on peut facilement écouter en boucle!
le 9 novembre 2014
Achat pour ma mère car cela permet de remettre aux gouts du jours des chansons qui parfois selon les interpretes nous avons moins aimés ... Là c'est parfait ...
Ma mère chantonne ... que demandez de mieux ...
Il faudrait les clips ...

Merci Amazon pour la livraison rapide ...
le 4 avril 2014
tout a fait sublime cet album je le recommande a tous a bientôt
merci .......a acheter par tous super tchao
le 21 décembre 2013
14 très belles "vieilles" chansons (La belle vie, New York New York, Fly me to the moon, My way, ...) reprises par des artistes d'aujourd'hui, Roch Voisine, Gad Elmaleh, Dany Brillant, Corneille...

Un super album...
le 22 février 2015
Pas déçue du cd - chanteurs(euses) et chansons très agréables. J'ai retrouvé certains chanteurs (euses) sont dans un registre différent et cela reste agréable. A écouter je recommande
le 14 mars 2014
Mais vaguement déçue, il manque à ce disque une émotion pour le rendre vraiment attachant. Je ne sais si cela vient de la forme choisie ou des chanteurs...
le 22 octobre 2013
Des interprétations poussives par des chanteurs qui ne sont pas des chanteurs de Jazz et qui ne savent pas swinguer. L'évocation du "Rat Pack" créé par Franck Sinatra dans les années 50 est ratée. La grosse différence tient dans le fait que le "Rat Pack" de Franck Sinatra était composé par des vrais chanteurs de Jazz. A noter dans l'album "Forever Gentlemen", Dany brillant qui, comme toujours, se distingue en chantant faux et par son manque caractérisé de savoir faire dans le swing. Dans cet album je suis catastrophé par l’interprétation de "La Belle Vie". Sacha Distel et Franck Sinatra ont du se retourner dans leurs tombes... Même l'arrangement ne respecte pas la magnifique mélodie de Sacha Distel. A réécouter d'urgence la sublime interprétation originale de Sacha Distel, chacun comprendra ce que je veux dire... Cet album est une très belle idée, mais avec un casting adapté et de vrais crooners. Cet album va faire bien rire les américains, champions du monde du genre... A titre d'exemple à écouter les albums duos de Tonny Bennett ou les chanteuses et chanteurs invités réussissent 8 fois sur 10 leur interprétation Jazz, parce que il y a visiblement du travail dessous, et accompagnés par un grand orchestre arrangé divinement, à l'américaine. A écouter en particulier le duo avec Lady Gaga qui vous vous laisse absolument "baba" parce que elle chante le Jazz exactement comme il le faut. "Forever Gentlemen" est un album commercial destiné à faire du chiffre d'affaire en attirant un public non connaisseur du Jazz par le casting. Mais ce n'est certainement pas un album destiné à faire découvrir le monde merveilleux des crooners et de la "variété américaine" aux non initiés. C'est très dommage.
le 25 mars 2014
cadeau apprécié par la personne à qui je l'ai offert pour Noël
Les anciennes mélodies sont à l'honneur.
à recommander