Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: CD|Modifier
Prix:20,65 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 juillet 2014
Dans ce CD vous retrouverez l'ensemble des musiques instrumentales du film. Les musiques sont bien mais certaines sont stressantes^^ .
le 15 juin 2014
Oui, cet album de James newton Howard est l'un des meilleurs albums de ces derniers temps ! ( décidément, avec Maléfique en plus, il nous propose du lourd ce James )
Riche en émotion, en suspens, ambiance mais aussi en splendides mélodies qui nous prennent directement aux tripes, Hunger Games catching fire est meilleur que le premier album !
Une vraie réussite, un excellent boulot qui mérite l'attention des fans de Hunger Games ainsi que les fans de musiques de films en général .
Vivement la révolte !
le 5 janvier 2014
Ce disque nous permet de plonger dans le monde des Hunger Games. Rien de telle pour se changer les idées. C'est juste parfait.
le 10 mai 2015
Very excellent and beautiful score. Recommended to everyone who like nice music. Don't miss it. It's a big pearl !