Taille: EU S ( ASIAN SIZE M)|Couleur: Gris|Modifier

le 31 décembre 2013
Très belle qualité. Finitions impeccables. Cette veste/blouson correspond tout à fait à la description.
Matière originale et facile à entretenir.
le 19 mars 2014
Envoi :
++ Rapide et soigné

Produit :
+ Qualité pas au top level mais plutôt un bon rapport qualité prix
++ Original
+- Ce n'est pas une veste mais plus un gilet assez fin (mais cela me convient bien)
+ La taille me convient bien ou peut être j'aurai aimé un poil plus cintré (Taille S pour 1m64 60 kg)

Je recommande
le 24 janvier 2014
tres beau produit , a bien plu a noel ,,je recommande vivement ,tres satisfaite , delai d attente livraison correcte , prendre taille au dessus
le 24 février 2014
Rien à dire sur la taille, par contre que ce soit le type de tissu utilisé (c'est de la polaire ça?) ou la découpe, cette veste n'est franchement pas terrible.
le 13 octobre 2014
Cette veste polaire n'est pas en réalité polaire, elle ne tient pas au chaud et ne protège pas du froid ni de la pluie.
le 31 janvier 2014
Conforme à l image mais trop fine pour une veste d hiver .a porter plutôt au printemps voir en automne
le 11 octobre 2014
Très belle veste mais attention, le rendu ne donne pas l'aspect veste épaisse de la photo... C'est plutôt proche d'un gilet avec un gros col mais pas si épais que ça en matière, donc à oublier pour l'hiver.
Sinon très beau produit, bien ajusté, je ne regrette pas mon achat.
le 15 octobre 2014
Super déçu, surtout par rapport aux commentaires.

Juste trop moche....en tout les cas lorsqu'il n'est pas fermé....ce qui peu souvant être le cas.

Je retourne le produit qui n'est pas à mon gout.
le 27 avril 2014
cette fois j'ai pris 2XL en espérant tomber sur ma taille, et c'est trop grand, une fois n'est pas coutume ! difficile de savoir quelle taille choisir. sinon le produit correspond à ce que j'attendais. dommage
le 20 janvier 2016
Ce produit n'est pas une veste, cela fait plus penser à un sweat, contrairement à ce qui est montré sur les photo, n'est pas du tout adapté avec la chemise et cravate.

Il fait facilement des plis..