le 22 mars 2016
Malgré un prix un peu élevé je trouve mais c'est pour tous les déguisements pareil, cette robe est vraiment bien adaptée à ma fille de 22 mois qui n'a pas éviter les filets de la reine des neiges! S'il y avait un défaut à trouver c'est par contre la longueur de la robe, qui pour un enfant de 2 ans est à rétrécir, dommage.
le 29 septembre 2016
Je mets 5 étoiles à ce produit, car il correspond parfaitement aux attentes que nous en exigions. Je reste donc très satisfait de rapport qualité/prix de cet article. Je peux donc le recommander en toute connaissance de cause.
le 5 mars 2017
Qualité et produit identique trouvable par ailleurs mais prix nettement inférieur ce qui est grandement appréciable !! La robe plaît bcp

le 14 mars 2017
robe en parfait état qui permet de croire une raine pendant quelques instants. La robe doit être portée avec les accessoires qui vont bien
le 9 décembre 2015
Superbe!!!!! ma fille ne la quitte plus , les finitions sont tres belle, vraiment une jolie robe avec un rapport qualité prix au toop ! je recommande
le 25 juin 2017
Tres bonne qualité. La longueur de la robe est idéale pour pouvoir la garder toute la journée. Pour ma fille largeur un peu grande dans le dos un point de couture suffit.
le 21 avril 2017
Très bien.
La petite fille a qui je l'ai offert était très contente.
Conforme à la description.
Je le recommande
le 5 février 2014
Ma fille voulait absolument cette robe pour ses 4 ans donc nous avons voulu lui faire plaisir mais en moins d'une semaine les coutures de côtés se sont toutes éraillées alors que nous l'avions commandé en taille 5/6 ans !

Pour le prix j'aurais imaginé un produit d'une durée de vie beaucoup plus longue... je suis très déçue !
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2014
Très joli costume d'Elsa.
Fidèle à la photo.

Achetée avec la perruque (de moindre qualité).
La robe est de très bonne qualité par contre.
le 10 mai 2016
Jolie robe jolie couleur mais n'a pas l'air très costaud. Pas élastique pour l'enfiler donc pas pratique du tout. Ma fille arrive a la mettre toute seule mais bcp plus compliquer pour l'enlever . De ce fait, au bout de 3 essayages a déjà craqué sous le bras. Perd ses paillettes de partout. Et la matière gratte les bras et le cou une horreur. Bref j'aurais su tout ça je ne l'aurais pas acheté. Mais ma fille l'aime bien. J'ai pris 7-8ans et ma fille fait 1m10.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.