Format: DVD|Modifier

le 10 septembre 2015
C'est la première fois que ça m'arrive, certains épisodes bloquent complètement.
Je n'ai pas encore regardé l'intégralité de la série, mais cela s'est déjà produit deux fois sur deux saisons différentes.
Le lecteur patauge et il est impossible d'avancer. En quittant tout, puis en revenant au moment qui a posé problème, ça se reproduit.
Les épisodes ne peuvent donc pas être lus, j'ai du les regarder sur l'ordinateur en UltraViolet.
C'est très énervant, surtout quand on apprend qu'il s'agit d'un défaut connu sur cette édition et qu'Amazon continue à les vendre.
77 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2015
A partir du deuxieme blu-ray de la saison 2, les disques freezent et le visionnage est impossible.
Cette nouvelle édition ne déroge pas à la régle, à savoir acheter ce coffret est une véritable loterie.
44 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2014
C'est surement l'une des meilleurs série que j'ai jamais vu.
Terriblement bien filmé, des acteurs monstrueux avec un charisme fou, excellent scénario... Bref, parfait.

Le coffret en lui même est simple mais efficace. Il est de très bonne qualité.
review image review image
22 commentaires| 90 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2014
je n'ai pas pu regarder tous les épisodes, certains dvd ne fonctionnaient pas, j'ai donc fait un échange et le coffret suivant avait le même problème ! (j'ai essayé sur 3 lecteurs différents !
11 commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2015
J'ai commandé l'édition Blu-Ray, vu les critiques je me suis empressé de vérifier tout les Dvd. Ils vont tous mais j'ai quand même eu un léger soucis pour les dvd de la saison 2 et 3. Le dvd bloque pendant le chargement...Rien de bien grave en soit, il suffit d'attendre environ 30 à 45 sec pour que ça charge et que tout aille bien par la suite. C'est donc un peu décevant...
le 3 août 2014
La série est vraiment très bien. Très intelligente et très décalée. C'est un absolu plaisir de la regarder.
Si je mets une étoile c'est que nous avons rencontré des erreurs de lecture sur certains DVD. C'est la première fois que cela se produit sur notre lecteur. Nous n'avions jamais rencontré ce problème avec aucunes des nombreuse autres séries que nous avions visionné.
J'ai demandé un échange standard à Amazon. Le produit a été changé immédiatement et gratuitement mais le problème persiste avec les nouveaux DVD envoyés.
22 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2014
Pour lever un doute... je note la série à cinq étoiles. Cette note d'une étoile est due aux choix techniques de Sony Pictures pour le coffret Breaking Bad intégrale de la série du 13/01/2014.

1/ la copie numérique UltraViolet Sony Pictures ne fonctionne que sous dans Safari sur iPhone/iPad/iPod Touch et navigateurs internet PC/Mac utilisant Microsoft Silverlight (technologie abandonnée par Microsoft en 2011). Donc quand le samedi soir la télévision est en mode "The voice", impossible de visionner un épisode sous la couette sur une tablette Android.
Sony Pictures, en 2014, si tu ne proposes pas de lecteur multiplateforme (Windows/Mac OS/iOS/Android) et pérenne tu as manqué un virage.

2/ les disques Blu-ray ne sont pas détectés par mon PC (lecteur multi format Blu-ray et HD-DVD LG GGW-H20L). J'ai fait des essais avec des Blu-ray récents, ils sont détectés par le PC sans problème et je peux les lire avec PowerDVD.
En 2003, Sony Music m'a fait arrêter d'acheter des CDs audio (cf Ben Harper - Diamonds on the inside illisible sur mon autoradio). Sony Pictures est en train de me motiver a ne plus acheter de Blu-ray venant de chez eux.

3/ les disques Blu-ray 1 et 2 (je n'ai pas encore regardé les autres) présentent un défaut majeur pendant la lecture. Une zone de 30 à 60 secondes est illisible (son et image bloqués). Est ce du à la focalisation du laser lors du changement de couche? Mon lecteur est un Pioneer BDP-450, je n'ai jamais rencontré le moindre problème sur de lecture sur des Blu-ray.

Sony Pictures, je doute qu'emm*** les clients soit la solution pour détourner les gens du piratage. Les deux premiers points sont des choix délibérés de Sony Pictures. Je pense qu'il y a une toute petite chance que le troisième point soit du a un problème lors de la fabrication du Blu-ray. Mais honnêtement, je n'y crois pas trop.

Si les Blu-ray suivants ont le même problème, il est probable que je demande un échange du coffret entier. Et si le problème persiste après l'échange, je demanderai un remboursement pur et simple.
55 commentaires| 83 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Et oui ,j'aurais dû écouter les commentaires ,j'ai fait confiance à Amazon en pensant "qu'ils" avaient fait le nécessaire pour que ce coffret tienne ses promesses..et bien NON!! rien n'a été fait...!
Après moultes essais sur plusieurs lecteurs bluray ...rien à faire les menus sont carrément inaccessibles ...çà ne fonctionne pas ...quand à l'image ...du bluray...? non, même mes DVDs traditionnels datant de 15 ans (mission impossible par exemple) possèdent une plus belle image ...de qui se moque-t-on?
J'ai bien sûr renvoyé ce boîtier qui me sera remboursé ...
Je confirme donc ce que plusieurs acheteurs avait dit...à ce jour (10/06/2015) ces DVDs ne fonctionnent pas et devraient être retirés du marché...c'est fort dommage pour cette série qui vaut le coup et que l'on doit se "contenter" de visionner sans la qualité Bluray....
le 21 février 2014
Super série qui mérite ses 5 étoiles mais malheureusement Sony a décidé de mettre sur le marché la pires des daubes jamais pressées en Blu-ray. La plupart des disques sont illisibles, ça freeze tout le temps, ça bloque, il n'y a pas de son et pourtant j'ai testé sur 2 lecteurs (un OPPO et un Pana).
Bref j'ai arrêté de regarder au début de la saison 4 et j'ai renvoyé le tout à Amazon en demandant le remboursement et non pas le remplacement car au vu des commentaires sur d'autres sites, un très gros pourcentage des coffrets mis sur le marché pose problème (y compris au Royaume Uni).
Maintenant avant d'acheter un produit Sony Pictures je ne me précipiterai pas et j'attendrai d'avoir un maximum de retours. Ce label ferait bien d'aller voir du côté de HBO pour prendre des leçons.
Au passage je souligne qu'Amazon est très pro, produit retourné le 17/02 remboursé le 18/02.
11 commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2014
Attention! Clairement la note ne concerne pas la série en elle-même qui est juste mythique mais bel et bien la qualité de ce coffret Blu-Ray. Je me réjouissais d'avoir accès à l'intégralité de la série mais après deux renvois différents et le même problème sur le premier Blu-Ray qui freeze au démarrage (alors que d'autres Blu-Ray du même coffret fonctionnent) je me suis résigné.

Il semblerait que le souci provienne du pressage des Blu-Ray. Il est dommage qu'une telle série n'ait pas mérité plus d'égards de la part de l'éditeur du coffret.

En bref, la série est excellente, foncez! Mais n'achetez pas cette version-là ou bien priez pour en obtenir une qui fonctionne. Je vous conseille, si jamais vous craquez pour cette version, de tester TOUS vos Blu-Ray immédiatement après réception pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
55 commentaires| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus