Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 novembre 2014
Ne parlons pas de lasérie qui est juste excellente, mais plutot de ce coffret:au premiere abord super chouette et puis on l'ouvre et là un peu déçue. En effet, chaque saison est dans une petite pochette en carton le tt bien serrée, il est donc difficile de sortir la petite pochette sans forcer un peu ou deplanter un peu les ongles. Pour le prix je m attendais un peu à de vrais rangement en plastique clipsable pour les bluray.
J'avais déjà le coffret DVD de Breaking Bad mais je n'ai pas résisté à commander le coffret bluray quitte a offrir les DVD.
Je ne suis pas du tout déçu. La qualité est au rendez vous.
Certainement la meilleure série.
le 27 juin 2017
Bonjour à tous et toutes,

À avoir absolument pour les fans de la série c'est l'un des plus beau coffret que j'ai eu l'occasion de voire et d'acheter.

J'en suis hyper fière, il est évidemment en version française pour ceux qui se poserais la question.
le 18 septembre 2017
Meilleur série de tous les temps. Coffret indispensable a tout fan de la série. Un vrai régale de revoir les aventures de Mr White. Les saisons 3 et 4 sont terribles. Pour le contenu, rien à redire, pour le contenant, c'est une affaire de gout. Perso je n'accroche pas plus que ça à ces boites de métal, les illustrations sont particulièrement moches mais on s'en fout tant la série est génial.
le 30 mars 2017
Une série du tonnerre que je conseille à tout le monde! Dur de s'arrêter! De plus le coffret est juste superbe! Je recommande vivement ce produit!
le 17 avril 2015
Personnages attachant malgré leurs "bêtises" qui deviennent de plus en plus terribles :D
Action et fous rires garantis !!!
Service Amazon parfait.
Je recommande vivement !
le 27 mars 2017
Tous les DVDs fonctionnent sans aucun souci, SERIE EXCELLENTISSIME que je recommande à tous les férus de séries.

Cependant petit accro sur le bord du coffret, des efforts à faire sur le transport ou l'emballage.
le 7 août 2017
Je recommande cette série qui fait basculer un américain moyen dans l'univers de la drogue et des cartels. C'est bien mené, meme si la série s'étire un peu en longeur et une ou deux saisons sont plus légères, qqs heures de détente agréable !
le 13 juillet 2017
Rapport qualité prix pour ce coffré est parfait
Je l'avais eu pour un très bon prix (54€)
C'est un coffret a avoir et a garder car Breaking Bad est l'une des meilleures séries du monde
le 28 août 2017
Très beau coffret, commandé dans le but de l'offrir à un proche. Assez mécontente cependant car très abîmé une fois reçu, même les coffrets des saisons à l'intérieur sont endomagés.
review image review image