1 365
Style: Poids max 100kg - avec dossier|Modifier
Prix:149,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 juin 2016
Avant toute chose, je tiens à préciser que j'essaye d'être le plus objectif possible dans mon commentaire.

J'ai acheté ce vélo d'appartement afin de me remettre doucement au sport, et j'en suis ravi car il convient parfaitement à cet usage.

L'installation est très facile. Le manuel est écrit en vrai français intelligible, pas dans une traduction approximative comme on en retrouve souvent.
Le vélo se plie / déplie très facilement grâce à une goupille. Une fois replié, il prend vraiment peu de place. Il est facile à caler dans un coin.

La molette de réglage de la résistance est vraiment efficace. On sent réellement la différence en passant d'un niveau à un autre.
Réglé sur 1, on ne ressent aucune difficulté pour pédaler. Réglé au maximum, il faut vraiment pousser sur les jambes pour faire des tours complets. Je le règle personnellement entre 3 et 5, et à la fin d'une session quotidienne, on ressent un engourdissement, comme après une bonne balade sur un vélo classique.

Une fois en selle, le vélo est très solide. il tient bien "sur ses pattes". Il donne une impression de qualité. La selle est réglable en hauteur. Le dossier est un petit plus agréable pour se tenir droit.

L'afficheur permet de voir son rythme cardiaque, le nombre de kilomètres parcourus, le temps de la session en cours, les calories brûlées... Le compteur se met en pause et reprend dès que l'activité reprend. Pour réinitialiser (ex. pour chaque session quotidienne), une pression continue de quelques secondes suffit... tout en gardant toujours une trace du kilométrage total.

Donc jusqu'ici, que du positif. Pour environ 120€, excellent rapport qualité prix.
Comble tous les besoins d'un débutant et convient aussi certainement à des personnes plus expérimentées.
J'en fais personnellement une bonne heure par jour et il est parfait.
22 commentaires| 155 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2016
Je cherchais un vélo pour me mettre au sport
et franchement ... je ne suis pas déçu du tout,
( je précise avoir prit la version sans dossier car totalement inutile ( pour les jeunes en tout cas ;D ))

8 niveau de force, un " tableau " qui vous donne les infos nécessaire ( rythme cardiaque ) temps, distance, kcalorie brûlée ( en moyenne et au minimum ) je ne pense pas que sa soit ... le nombre réelle et exacte ( il fraudais entrer votre poids, IMC, taille, etc .. un truc qui ne sera pas du tout de se prix la quoi, mais ça suffit trèèèèès largement et ca fais le job !

Je fais 15km en 30 minutes ( force 4 ) a peut prêt tout les 2- 3 jours, et ça se passe très bien, facile a monter... pas de problème d'usure ou de casse pour le moment, tout va bien =)
le 29 juin 2017
Les nombreux et bons commentaires m'ont fait choisir ce modèle et faut dire que pour l'instant je ne le regrette pas. Les 18 cm de différence de taille entre ma femme et moi font que la hauteur d'assise doit être respectivement modifiée à chacun de nos passages. Et, c'est un peu pénible de devoir retirer entièrement la vis à bouton moleté pour ajuster la hauteur d'où l'étoile en moins.
Sur la photo vous pouvez voir une petite modification que j'ai apportée. Il s'agit dune vis en plastique qui permet d'incliner plus ou moins le dossier, c'est un plus au niveau du confort quand vous pédalez sans tenir le guidon. Et merci à celui qui a écrit dans son commentaire qu'il faut appuyer quelques secondes sur le bouton central du cadran pour remettre les données à zéro, car ce n'est mentionné nulle part.
review image
le 21 janvier 2017
Très bon produit
Livraison très rapide en moins de 3 jours.
Il est super silencieux, esthétique , assez robuste.
La selle est bien large et bien epaisse
Il faut enlever un crochet pour le plier en 2, dommage qu'il n'ai pas de roulette pour le traîner car il fait quand même son poids.
Concernant la molette de réglage de l'intensité, elle est ergonomique, se tourne facilement.
Force de 1 à 8, la force 8 n'étant pas assez intense à mon goût
review image review image
le 15 juillet 2017
J'avais besoin de me remettre doucement à exercer une activité physique. Quoi de plus doux et plus simple que le vélo en appartement. Comme il ne s'agit pas là d'exercer une activité très intense, je me suis lancé à la recherche d'un vélo simple mais fiable, pas besoin d'un truc de compétition, obligatoirement pliable et peu encombrant, le tout à un prix abordable.

Je suis donc tombé sur cette série de vélo lors de mes recherches, et il se trouve que ça correspondait parfaitement à ce que je cherchais. Je me suis lancé dans l'achat de ce vélo lors d'une offre à 79,99€ au lieu de 99,99€ ... je ne regrette pas !

Le montage se fait facilement tout seul. Le vélo en lui, semble assez robuste pour l'utilisation que je vais en faire (1 à 2 fois par semaine). Il est silencieux, et ça c'est agréable. L'assise est correcte, avec possibilité de réglage en hauteur. La molette qui permet d'augmenter la tension offre une bonne plage de choix. Et pour finir le petit afficheur fait le boulot avec des infos tel que les distance parcourue, les calories brûlés (mouai, pas certain que ça soit fiable par contre), et même le pouls en temps réel.

Une fois plié, l'encombrement est minime, peut même se ranger derrière une porte dans le coin d'une pièce.

+ encombrement
+ facilité de montage et d'utilisation
+ prix

- certains éléments plastique un peu cheap
- minium syndical (pas d'accessoire type support pour tablette, ou autre)
- pas sûr du bon vieillissement de l'ensemble en cas d'utilisation intensive (ça par contre ce n'est qu'une supputation)
le 10 août 2015
Tous les matins, je monte sur ce vélo installé face à la fenêtre, avec FIP en fond
de musique et hop 10 minutes de pédalage en regardant défiler, le temps, la distance
la vitesse etc et les pulsations.
Je trouve ce vélo très bien fait, simple à monter (moi qui ne suis pas très manuelle
j'ai pu le faire en 30 minutes) il n'est pas trop lourd, on est bien assis, le réglage
de la distance -selle pédales- est facile aussi.
certes 10 minutes ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien.. d'ailleurs
depuis près d'un mois, mes cuisses ont changé d'allure..

Dès que j'aurais froid cet hiver un petit coup de pédalage et ça ira mieux
de plus acheté pendant les soldes, je suis très contente de cet achat
avec comme souvent la livraison rapide d'amazon, merci.:-)
le 19 juillet 2017
Pour les sportifs, à fuir de toute urgence !! La résistance mécanique au plus haut niveau est d'une simplicité enfantine, vous moulinez presque dans le vent. Quelle déception. Je pense que cet article a reussi à être très bien noté car c est une clientèle non sportive qu'ils l'achètent. 2eme énorme soucis : je fais 1 mètre 93, et le velo n est pas du tout adapté pr des personnes de ma taille. A fuir si vs faites plus d un metre 80. Le constructeur a fait exprès de ne pas communiquer dessus pr cela je pense ... une honte. Je renvoie le produit.
Excellent vélo d'appartement qui offre la possibilité d'utiliser aussi les pédales avec les pieds nus pour inventer d'autres types de mouvements pour renforcer chevilles, plante du pied et orteils et mollets. Après plusieurs mois d'utilisations les piles fonctionnent toujours, aucun probleme, bonne stabilité et l'encombrement du vélo est réduit. Il est très zen et décore agréablement une chambre tout à lui seul ! Je le recommande.
le 23 septembre 2015
J'ai acheté ce vélo en promotion à 79€ et suis ravie de mon achat ! Pour le prix j'ai un vélo de très bonne qualité. Le changement de vitesses est efficace, on sent très bien les différents niveaux. Le vélo est facile à monter et il n'y a pas besoin d'outils personnels car tout est fourni. Il est très facile à plier, cela se fait en quelques secondes et on peut ensuite le ranger dans un coin sans problème.
De plus le vélo bénéficiait de la livraison gratuit, je devais le recevoir en 3 jours et il est arrivé au bout de 2, que demander de mieux !
Je mets 4 étoiles uniquement car il était totalement silencieux au début et il fait maintenant un léger bruit, un souffle quand on pédale mais rien de gênant.

Ce vélo est au top niveau rapport qualité / prix, et je le recommande fortement !
le 12 mai 2017
FR: Article bon marché, et vaut son prix. Si vous voulez un vélo d'appartement pas cher, qui prend peu de place, avec les fonctions de base, c'est un bon choix. La solidité ou la stabilité pourraient être meilleurs (mais ne sont pas réellement un problème). Et puis, ça fonctionne parfaitement bien.

EN: Cheap, worth its price. If you want a cheap and basic bike that doesn't take a lot of room, it's a good choice. Solidity and stability could be improved. Works quite well.

Voir toutes les 63 questions avec réponses.