undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 mars 2014
Pour faire fonctionner une clé usb sur les tablettes sans utilisé le stockage de la tablette, pas prévu pour 1 discuter dur , mais vous pouvez toujours en acheter un en wifi.
le 31 décembre 2013
Pratique et bien conçu car il est coudé !
Fonctionne très bien !

Pratique pour connecter une cle USB, en revanche pour un disque dur 2,5" il n'y a passez de courant pour le rendre detectable.

Sinon l'adaptateur est de bonne qualité !
le 8 décembre 2013
Voilà typiquement le genre d accessoire peu connu , qui ne coûte pas cher et qui transforme l usage de votre smartphone ou de votre tablette . Une clé usb derrière et vous chargez tout document , sauvegardez les pièces jointes reçues , ect......
le 3 septembre 2014
Utilisé pour une tablette LG G PAD 8 avec une clef USB : reconnu sans souci et accès immédiat au fichiers.

Seul point négatif, malgré l’en-fichage dans le port de la tablette, il y a un petit jeu. Mais même avec une clef USB un peu "lourde", la lecture des documents n'est pas interrompu.
le 27 septembre 2014
J'ai commandé ce produit hier et je l'ai reçu ce matin donc agréablement surprise par cette rapidité.
Produit bien emballé qui fonctionne. L'embout ne s'enfonce pas en entier dans la tablette mais pas de dysfonctionnement donc je recommande les yeux fermés vu , le prix !
Permet de connecter une clef USB sur son smartphone afin d'upgrader sa capacité.
Je m'en sers quand je pars trop longtemps et que j'ai trop de données à mettre sur mon téléphone sans pour autant prendre de pc avec moi.
Fonctionne très bien sur galaxy sII et LG G2.
le 8 février 2014
cordon indispensable ... devrait ètre livré d'office avec tous les produits compatibles ,je l'utilise avec une tablette LG 8,3 Gpad pour le transfert de tous documents issus d'une clef USB (photos films ...) il fonctionne même sur mon smartphone Galaxy .Très satisfait.
le 9 janvier 2015
Parfait pour tout processeur de tablette dont le port hdmi serait sur le côté pour ne pas abîmer la connexion. Il manque juste un petit millimètre en plus de plastique au niveau de la connectique... Très bon rapport qualité prix quoi qu'il en soit.
le 27 mars 2014
produit par le prix et par la taille mais qui remplit son job avec simplicité et efficacité. Il fonctionne avec mon HTC One X, j'attends ma Galaxy Note pour savoir si cela fonctionne mais il n'y a pas de raison. Bon produit.
le 9 avril 2015
Mon fils a été ravi de ce petit cadeaux ! adaptable à son nexus, il était au anges ;) il a pu brancher une souris ou une clé usb à son téléphone et ça lui a changé "sa vie" ;) ravi de l'effet produit ! je recommande

Voir toutes les 3 questions avec réponses.