Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 septembre 2014
Utilisé pour une tablette LG G PAD 8 avec une clef USB : reconnu sans souci et accès immédiat au fichiers.

Seul point négatif, malgré l’en-fichage dans le port de la tablette, il y a un petit jeu. Mais même avec une clef USB un peu "lourde", la lecture des documents n'est pas interrompu.
le 20 janvier 2015
Bon produit RAS la fonction OTG est ok sur ma tablette ....je recommande .... . . . . . . .
le 3 mars 2014
Pour faire fonctionner une clé usb sur les tablettes sans utilisé le stockage de la tablette, pas prévu pour 1 discuter dur , mais vous pouvez toujours en acheter un en wifi.
le 8 décembre 2013
Voilà typiquement le genre d accessoire peu connu , qui ne coûte pas cher et qui transforme l usage de votre smartphone ou de votre tablette . Une clé usb derrière et vous chargez tout document , sauvegardez les pièces jointes reçues , ect......
le 31 décembre 2013
Pratique et bien conçu car il est coudé !
Fonctionne très bien !

Pratique pour connecter une cle USB, en revanche pour un disque dur 2,5" il n'y a passez de courant pour le rendre detectable.

Sinon l'adaptateur est de bonne qualité !
le 16 mai 2014
Fonctionne très bien sur tablette Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014 et Samsung S3, pour y raccorder une clé USB.
le 16 février 2014
malgre explications decriptif la connectique ne correspond pas au galaxy 10 note 2014 par contre felicitations a amzon pour retour free et remboursement tres rapide
le 27 septembre 2014
J'ai commandé ce produit hier et je l'ai reçu ce matin donc agréablement surprise par cette rapidité.
Produit bien emballé qui fonctionne. L'embout ne s'enfonce pas en entier dans la tablette mais pas de dysfonctionnement donc je recommande les yeux fermés vu , le prix !
Permet de connecter une clef USB sur son smartphone afin d'upgrader sa capacité.
Je m'en sers quand je pars trop longtemps et que j'ai trop de données à mettre sur mon téléphone sans pour autant prendre de pc avec moi.
Fonctionne très bien sur galaxy sII et LG G2.
le 8 février 2014
cordon indispensable ... devrait ètre livré d'office avec tous les produits compatibles ,je l'utilise avec une tablette LG 8,3 Gpad pour le transfert de tous documents issus d'une clef USB (photos films ...) il fonctionne même sur mon smartphone Galaxy .Très satisfait.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.