Prix:99,63 € - 158,76 €

le 10 mars 2014
Super compteur, facile d'utilisation. Il est vraiment complet et m'aide vraiment à contrôler mon effort.
Je le recommande vraiment. l'affichage en plein soleil ne pose pas de problème
le 12 mars 2014
Livraison dans les temps, dans un emballage adapté.
Le produit a été livré avec tous ces accessoires.
Après quelques utilisations, j'en suis très content.
Amazon le propose a un prix inégalé sur le reste de la toile (100 euros).
C'est donc une très bonne affaire pour moi ;).

PS : il faut y ajouter le logiciel sigma data center et la station d'acquisition de données pour une utilisation optimale des données du compteur.
le 13 avril 2015
Comme beaucoup de monde sur les forums, mon compteur ne fonctionne plus 6 mois apres achat lorsqu'il a pris la pluie...dommage pour du matériel cycliste à ce prix.
le 26 novembre 2014
super compteur, le seul petit bémol : c'est que le compteur détermine les zones cible à partir de la formule 220-FCmax et qu'on ne peut pas personnaliser notre FC Min et nos zones de travail. Dans mon cas, FC Max 192; FC Min 52. Mes zones de travail sont donc : 50% Fc max : 122 (FC Min + (50% (FC Max-FC Min))) ; 60% FC Max = 136 etc etc
Dommage car ça aurait été super pour mon entraînement

Autre soucis, pas de bouton marche/arrêt donc à terme, je crains que la pile soit rapidement HS
le 2 décembre 2013
Magnifique rien de plus a dire. depuis que je l'ai tous est plus simple dans mes entrainement
Le rapport qualité prix est là et je le conseil a tous ceux qui cherche un compteur complet
Avec la station et le petit logiciel ( vendu séparément ) les sortie sont directement sur mon ordinateur
Vraiment très bien
Bravo Sigma
Eric
le 9 septembre 2015
Je suis super contente de l'achat, fonctionne très bien. Clair et très utile pour suivre ses performances. Seul bémol pour pouvoir enregistrer et suivre ses performances, il faut acheter le logiciel et le boitier pour transférer les données.
le 12 mai 2014
bon produit, facile à installer, correspond à mes attente , petit bémol pour l’altimètre mais il faut mettre beaucoup plus cher pour plus de précision. lecture facile et rapide de toutes les fonctions.
le 1 juin 2014
Super appareil. Facile à installer. Il faut pratiquer pour savoir utiliser. Mais tout ce qui doit être si mur l'écran y est. On voit tout tout de suite. Je recommande. Livré rapidement
le 28 février 2014
tres bon compteur avec toutes les fonctions necessaires et SURTOUT affichage permanent du coeur, de la cadence, de l'altitude de la vitesse et d'une autre info...Super
Un bemol : quand on change l'affichage en route, la synchro avec les emetteurs (vitesse, cadence, coeur) se perd pdt qs minutes
le 3 octobre 2015
très bon produit dans l'ensemble.
beaucoup de fonctions , presque trop même ...

par contre pile compteur HS à la livraison. obligé de commencer par remplacer la pile.
montage simple.
capteur de vitesse et cardio fonctionne impec du premier coup
par contre dis-fonctionnement total du capteur de cadence ... n'est casi jamais reconnu par le compteur , pourtant lorsque la pédale passe devant le capteur on entend bien le bip mais aucune synchronisation avec le compteur .
très déçu de ce côté là ...

Voir toutes les 8 questions avec réponses.