Taille: FR : XS (Taille Fabricant : XS)|Couleur: Go For Green|Modifier

le 29 décembre 2013
Très contente de mon achat
le legging est juste superbe et très agréable a porter
Pour info il taille normal
le 20 janvier 2014
L'article est conforme au descriptif, je l'ai reçu rapidement et la matière est extra, et le modèle super sympa déjà porté et lavé il ne bouge pas super merci
le 22 mai 2014
le tissu ne me plaisait pas la taille basse non plus et la longueur extra longue (je fais 1.55m), j'ai dû le renvoyé, sans problème, merci amazon
le 17 mai 2014
Très beau legging mais mauvaise qualité: au 1er lavage à 30° le motif doré sur la jambe est parti partiellement.
le 26 juillet 2014
Je l ai commander deux fois son oui super contente de mon leggins je m été tromper sur la taille du coup j dois en revendre un mais pas grave
le 17 mars 2014
La matiere est assez epaisse mais cela procure un bon maintien et affine la silhouette.
La couleur rebd super bien. Parfait
le 17 décembre 2013
Le legging taille très bien... il tient bien à la taille mais par contre dès le 1er lavage, le logo ZUMBA sur le mollet s'est effacé !
J'ai lavé à 30° cycle délicat !

Donc déçue....
le 19 juillet 2016
La qualité est vraiment au rendez vous. Contrairement à mes pantalons décathlon, celui ci je n'ai pas besoin de le remonter entre chaque danse.

47,98 €-63,53 €
10,58 €-28,08 €