undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Litte nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 11 janvier 2014
correspond exactement à mes attentes, la personne à qui je l'ai offert est super content, je recommande, très belle qualité
le 13 mars 2014
Mon fils en est ravi, bon rapport qualité prix.Le tee shirt n a pas déteint, le marquage est très joli, parfait en tout point.
le 29 janvier 2016
La qualité était très correcte. Le flocage a très bien tenu malgré un grand nombre de lavage. Par contre la couleur du T-shirt s'est éclaircie assez rapidement. En ce qui concerne la taille, c'était pour un enfant de 10 ans et il taille tout juste. En même temps, c'est un peu ma faute, j'aurai dû prendre la taille au dessus.
le 26 juin 2015
très bonne qualité ne pas avoir peur de prendre une a deux taille en dessus
j'ai pris 12 ans pour un enfant de 8 ans et cela lui vas très bien
hormis cela il n'y a pas de problème il était ravis et cela correspond tout a fait a la photo
je recommande
le 5 mai 2014
J'ai pris le 8 ans pour mon fils de 6 ans ( comme pour tous les hauts qu'il porte)
La taille est
bonne et le t-shirt bien coupé.
100/100 coton dc agréable,1er lavage à 40 degrés et à l'envers= aucun problème.
C'est un beau t-shirt !
le 8 mars 2014
t-shirt de très bonne qualité. attention à la taille. prévoir 2 ans de plus. J'ai acheté du 6 ans alors qu'il a 4 ans, et la taille est juste bonne.
très bon produit
le 17 mai 2015
article livré en temps et en heure, dans un bon emballage en plus c'est la bonne taille mon fils est ravi
déjà passé en machine et repassé le t-shirt n'a pas bougé
le 13 novembre 2014
Super je viens de recevoir se tee shirt en deux jours,aucun défault mais j'aurais du prendre une taille au dessus sinon j'en suis tres satisfait merci.
le 27 avril 2014
Il est exactement comme sur l'image. La taille correspond parfaitement. De plus, il semble de très bonne qualité. Il a un très bon rapport qualité-prix.
le 2 novembre 2015
Mon fils adore sont tee shirt de bacelone. Avec Messi d'inscrit dessus. Comme tout fan de bacelone !! Produit livré comme prévu aucun souci de taille