Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 juin 2014
La suite des comics, fidèle à elle même. De l'action, du mouvement et tous les poncifs des comics.
Un bon film d'action pour se distraire.
le 20 mai 2014
Franchement ce 2ème opus de thor est génial le jeu des acteurs est encore meilleur que ds le 1er opus
Bref très bien je le recommande !!!!
le 22 mai 2014
Je suis content de ce film qui ne m'était pas inconnu, c'est du marvel,c'est du grand spectacle et il n'y a pas à réfléchir: du divertissement.
le 25 octobre 2015
Film : superbes effets spéciaux. Loki : grandiose dans la méchanceté et Thor : le sauveur "impitoyable" d'Asgard ! Tout un programme !
le 4 août 2016
Une très bonne suite, même si avoir vu Avengers avant est conseillé. L'histoire tient la route (dans l'optique de la science fiction bien sûr)
le 20 novembre 2014
pas par le support, qui est arrivé en parfait état. Mais par le film : l'intrigue ! Seul Loki montre quelque chose d'inattendu et de sympa....
le 25 juin 2016
Je suis complètement fan du méchant. il mériterait un film pour lui tout seul. Bref, je suivrai la série rien que pour savoir ce qu'il devient
le 22 mai 2015
Rien à dire l'ayant déjà vu plusieurs fois ... la suite est meilleur que le premier opus et de plus j'ai complété mes collectors des Marvels !
le 17 septembre 2014
fan de marvel tjours aussi bon meme si le mechant se fait tuer comme une m*** !! leger en bonus comme beaucoup de marvel mais film tres sympa
le 30 août 2014
parce que le film le mérite, belle histoire bonne suite
rien à dire, bravo
tout public, petits, grands, grands-pères, grandes-mères