Format: DVD|Modifier

le 17 juillet 2015
J'ai beaucoup moins aimé que le premier. Autant j'avais apprécié la différence monde réel et monde d’Asgard, autant là, trop de science-fiction. Tout tourne beaucoup trop autour de Jane Foster et sa "possession", tout est aussi trop sombre. Trop de bruit, trop de scènes obscures, pas le moindre humour. Sinon le film est très bien réalisé et les effets spéciaux sont toujours aussi bons, mais je n'ai pas du tout retrouvé l'esprit "Avengers", "Iron Man"... Dommage. Au final, cette suite est en-dessous d'un des héros les plus forts de la franchise. J'espère que Thor va se contenter de faire les suite des Avengers et ne plus apparaitre en solo.
le 28 avril 2015
Malgré une ambition esthétique plus grande que celle du premier film, le scénario manque d'intérêt et d'enjeux, les antagonistes sont graphiquement réussis mais ça ne les rend pas intéressant pour autant.
le 15 septembre 2015
Thor : le monde des ténèbres, n’a réussi qu’une chose… nous faire regretter la qualité et le côté dramatique que le personnage avait pris lors du premier film. Version Disney, Thor n’est rien qu’un film bourrin avec un scénario tenant sur un timbre.
le 22 juin 2014
très bon film marvel beaucoup d'actions belle qualité d' images. L'histoire est également bonne. On découvre plus le monde d'Asgard.
le 27 août 2014
Grace au réalisateur Alan Taylor, ce 2éme volet est mieux que le 1er, c'est assez rarr pour le sigaler.
Plus sombre, moins clinquant.
Malgré tout ça reste un bon gros Bloodbuster à 'Américaine, de belles images, des effets spéciaux superbes et une bande son à faire éclater votrr systéme 5.1 ! en contre partie, un scénario qui tiens sur 2 lignes avec sa ribanbelle de bon sentiments Ricain et sa morale à 2 balles... rien de nouveau à l'ouest.
le 14 avril 2014
J'aime bien l'acteur. Le film est parfois "Thor contre le Nécromangor"...Il y a de bon passages (c'est le cas de le dire !), le film est plaisant, à voir si on aime les personnages. évidemment l'incontournable Loki est égal à lui-même, retors et imprévisible, mais vraiment imprévisible. Mais il manque un "je ne sais quoi"...A regarder pour les amateurs du genre. Il y aura forcément une suite...
le 13 avril 2014
Thor : Le Monde des ténèbres est la suite directe de... Avengers (2012) En effet, entre Thor (2011) et le deuxième film entièrement consacré au super-héros divin, le personnage de Thor tient une place de choix dans Avengers, le rassemblement de nombreux héros dans le cadre de "L'Univers Cinématographique Marvel. très bon films j adore recommande au fans de comics et marvel
le 18 mai 2014
Voilà une suite efficace et réussie.
On y retrouve à mon goût un univers plus proche de la bande dessinée et de l'univers Marvel en général.
L'histoire est simple certe et ce film reste un divertissement avec de nombreux effets spéciaux en tous genres.
Ce film se destine à un large public, aux fans comme aux novices. Le but est d'en mettre plein les yeux.
le 12 janvier 2016
Lionsklúbburinn í Bolungarvík hefur vetrarstarf sitt með súpufundi í Einarshúsi á laugardag. Fundir klúbbsins hafa að jafnaði verið haldnir í Einarshúsi allt frá opnun kaffihússins, og að jafnaði annan hvern laugardag yfir vetrarmánuðina. Oft hefur gestum verið boðið á fundi sem frætt hafa fundarmenn um hin ýmsu mál, en flestir fundir ...
le 16 juin 2014
Oui en effet, il y a pleins de surprises dans ce nouvel opus et je ne gâcherai rien en disant qu'il en attend un suivant... Toujours de la baston, de la romance entre un Dieu et une Humaine (le beau conte de fée), des effets spéciaux qui ahurissent, et nos acteurs du premier volet tous présents dans celui-ci.
A voir évidement !