Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 mai 2015
Marvel marvel marvel... et Thor bien sûr et Nathalie Portman !! Que dire se plus ? Vous avez aimez le premier n'hésitez pas le 2 est une suite remarquable
le 24 novembre 2014
Ce 2e volet est bien meilleur que le 1er opus. Combat et histoire intéressante, il y a juste le combat final aurais pu être légèrement plus spectaculaire.
le 21 août 2014
Très belle histoire, et surtout belle réalité de notre univers.
Si vous avez aimez le premier vous aimerez aussi celui-là
Je vous le recommande.
le 22 juillet 2014
Un vrai Marvel, des images à couper le souffle, de l'action et de l'humour trois bons ingrédients ! Je le recommande à tout ceux qui ont aimé le premier.
le 4 novembre 2014
pour ce qui aime les Marvel .
effect spéciaux énormes bandes son démesuré . on regarde, on en prend plein les yeux et les oreilles, du marvel quoi !
le 25 juin 2014
Film dynamique et visuels excellents. Le scénario est bon, même si l'intro peine à faire comprendre les enjeux si l'on a pas vu les précédents épisodes.
le 18 avril 2014
Belle continuité du premier volet mais aussi des avengers. Images spectaculaires, bon jeu d'acteur, concentré d'action. Les amateurs ne sont pas déçus.
le 10 août 2015
Très, non Beaucoup plus sombre que le premier, et génial! Les perso sont grave charismatique.
On attend vraiment les suites des studio Marvel!
le 17 mai 2014
un bon film avec des effets spéciaux superbes, film digne d'un marvel, j'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles avec un fin à la Marvel
le 14 mai 2016
>> Après la déception du premier film que j'ai trouvé assez raté et quelconque avec Thor qu'on ne voit presque pas avec son costume de cuir et complètement décalé sur terre en civil qui se comporte comme un neuneu et Portman avec un rôle de potiche, qui n'a fait ça que pour l'argent, je m’attendais à rien en prenant le DVD de ce second film et grosse surprise : c'est la première fois que je vois une suite 1 000 fois mieux ! il aurait fallu que ce soit le premier film car on passe presque tout le film dans le monde de Thor, on le voit en costume tout le temps, l'action s'enchaine, les décors sont spectaculaire, les 1h45 passent très vite et la scène à la toute fin du générique final est émouvante et émotive ! Dommage qu'il n'y ait pas un petit making-of sur le dvd....