Format: Blu-ray|Modifier

le 18 mai 2014
Quoi dire de plus sur ce film, j'ai bien aimé. Commandé en pré-commande reçu dans les temps. A refaire pour les suites de Marvel
le 1 août 2014
Très satisfait de cette suite, on s'ennuie pas ! en espèrent que les suivent ne soie pas gâchée comme la plupart des suites...
le 6 septembre 2014
un peu trop prévisible, avec un peu plus de place à Natalie Portman. bref, un bon divertissement pour les amateurs du genre.
le 11 novembre 2014
Conforme à la description très bonne état j'en suis très satisfait il vien complèté ma collection de Blu-ray marvel. Merci
le 27 janvier 2016
Très bien. J'adore ce film. Je recommande pour les amateurs de ce genre de film. Les acteurs sont magnifiques. Recommande
le 18 octobre 2014
pour qui aime les Marvel, ce film est excellent ! effets spéciaux géniaux ! mes enfants ont aimé ! on attends la suite !
le 15 août 2014
très bonne suite et très bon film, les effets spéciaux sont superbes et donnent une nouvelle dimension au monde de Thor
le 26 décembre 2014
De l'humour, de la fiction, du super héros, de l’humaine héroïne. Moi j'aime bien. Et en 3d c'est aussi sympas
le 24 août 2014
disque blu-ray très bonne image et aussi un son très efficace film fais a partir des bandes dessinée de marvel a voir
le 13 juillet 2014
le meilleur thor de la phase vivement la suite et loki toujour aussi impressionnant a voir d'urgence sans temp mort