undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 février 2014
Au-delà de quelques petites imperfections de style, ce livre est une véritable mine d'or. Pour qui s'intéresse à la radio - et c'est mon cas, puisque je n'ai pas la télé - sa lecture est nécessaire pour comprendre pourquoi France Inter est une radio unique, capable de produire des émissions géniales, comme "Le tribunal des flagrants délires" ou "Le masque et la plume", mais aussi exaspérante, avec ses luttes d'influence politiques, ses grèves à répétition, son arrogance parisianiste et sa morale bien-pensante, sa gestion catastrophique...

J'ai dévoré cet ouvrage, acheté un peu par hasard, et je le recommande chaleureusement !
le 10 juin 2015
J'ai lu ce formidable récit d'une traite pendant un vol entre Paris et les Antilles ...Pour vous dire comment j'ai aimé et dévoré ce livre: Bravo pour le travail de recherche et le style de rédaction (comme un roman)!