Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 juin 2016
Le film de protection ne couvre pas tout l'écran, il laisse deux bandes de 5mm sur chaque côté sans protection !!! Très déçue.
review image
le 18 septembre 2015
Commandé le 15 septembre. Recu la 18 septembre. Livraison très rapide.
Film qui se pose facilement. Satisfaite du produite.
Par contre on voit les traces de doigt et colle un peu au doigt mais très très bon produit !
le 22 avril 2016
Film de protection basic pour protéger son écran.
Conforme à la description du vendeur.
Reçu rapidement avec un tissu spécial écran pour nettoyer son écran avant la pose du film!
le 6 août 2016
Réception rapide du produit;
Les films ne sont pas facile à positionner (acceptable au 2ème essai) et manque de "collant" sur les exterieurs.
Compte tenu du prix il ne faut pas se plaindre.
le 1 juillet 2016
Je suis tout à fait d'accord avec les "seuls" avis et photo très utiles de SYL 38 : je me suis également fait arnaquer par la taille de l'écran de protection (de la marque Mikvon) qui n'est pas du tout adapté à l'écran de mon S7 edge et de plus, les marques de cet écran de protection se voient également sur l'écran du téléphone lorsque ce dernier est allumé (voir les photos ci-jointes) ! Alors un conseil : arrêtez d'acheter tous ces écrans de protection (sauf ceux en verre trempé que je n'ai pas encore testé) trop petits et donc, inadaptés !!!
review image review image review image
J'ai bien lu les instructions (en anglais) et j'ai posé sans aucun problème.

Au contraire d'un film similaire que j'avais posé avec difficultés sur mon appareil photo, celui-ci comporte en fait 3 films superposés et 2 languettes qui dépassent, et la pose est nettement plus facile à réussir.

Il faut bien sûr commencer par nettoyer l'écran (un poil de savon liquide pour les mains sur le coin d'un linge humide, puis tout le linge humide pour rincer) et enfin un linge propre pour sécher. Un petit chiffon est fourni pour ôter les dernières traces. Bien se laver les mains pour qu'elle ne soient pas grasses et pouvoir intervenir si besoin.

Ensuite on vérifie dans quelle position poser le film car il n'est pas symétrique (caméra avant en haut, bouton en bas).
Pendant que l'on tient l'ensemble avec la languette N°2, on utilise la languette N°1 pour enlever le film inférieur qui protège la partie adhésive du film intermédiaire.
Toujours en tenant l'ensemble par la fameuse languette N°2, et aussi par la tranche car c'est suffisamment rigide, on positionne l'ensemble avec précision à l'endroit où il doit être posé.
C'est le film intermédiaire qui se colle sur l'écran. Au début, il n'est pas très adhésif et il est possible de le décoller pour mieux le repositionner.
Dès qu'il est à sa place, frotter fortement une carte de crédit en partant du centre vers les extrémités pour chasser tout l'air.
Ensuite retirer le film supérieur à l'aide de la fameuse languette N°2. Ce film supérieur est assez rigide, ce qui a facilité la pose.
Le film intermédiaire qui reste collé au smartphone est très fin et recouvre parfaitement toute la partie utile de l'écran.

Pour la 1er fois, un cheveu s'était introduit entre le film et l'écran car ma zone de travail n'était pas assez propre de toute poussière.
Mais le second essai a été parfait, aucune bulle d'air après avoir "repassé" l'écran avec ma carte bleue.

Il me reste encore 1 jeu pour une prochaine fois.
le 12 juin 2016
film pas assez large ...les bords passent à 2-3 mm en plein sur l'intérieur de l'écran...bref, je crois qu'il n'existe aucun film protecteur adapté au S7 sur le marché (déjà 2 vendeurs testés et articles inadaptés)...merci aux vendeurs d'arrêter de nous faire perdre du temps avec des pseudo protections inesthétiques pour un téléphone de ce prix là! Et les personnes qui trouvent que le film s'adapte bien ?! ben je ne comprends pas....
le 24 avril 2016
Produit inutile trop petit ne va sur les bords de l'écran ne l'acheter pas je suis très déçu et mecontent
le 28 novembre 2014
Reçu rapidement ! Très bon produit ! J'ai bien eu les 3 filtres de protection ! Je ne suis pas déçue :-)
le 20 mai 2016
Vous dite: "Spécialement adapté à la taille de l'écran de votre appareil."

Et ben pas du tout.. Le film de protection ne recouvre pas l'écran totalement. (4mm de chaque coté..)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.