Nattou 531276 Bascule, Gaston & Cyril, Cyril le chien
Style: Cyril le chien|Modifier
Prix:108,99 €+ Livraison gratuite

le 27 septembre 2016
Produit très décoratif. Matériau de qualité et assise très douce.
Mon fils de 10 mois a l'air de bien l'apprécier, mais manque encore de confiance et de concentration pour pouvoir en profiter pleinement.
Le ceinture est un peu large, toujours utiliser sous surveillance car l'enfant peut facilement s'extirper.

Bémol : j'ai payé ce produit 10€ plus cher que sur le site du vendeur 1001 bébés (d'après eux à cause de la commission encaissée par Amazon).
Livraison GLS : moyen. On m'a donné une date de livraison, le livreur ne s'est pas présenté.Un autre livreur m'a bien livrée le lendemain, mais il faut être disponible !

Bien dans l'ensemble.
le 19 janvier 2016
Comme la plupart des jouets à bascule Nattoo, l'objet est très bien fini, très joli et surtout comporte des sécurité afin d'éviter au bébé/jeune enfant de tomber lorsqu'il est sur ce jouet.

C'est le second que j'achète et en suis toujours aussi satisfait.
le 15 mai 2016
Livré dans les temps chez mon amie future maman qui été ravie de son cadeau, je ne l'ai pas encore vu mais de ce qu'elle m'a dit il est parfait et correspond vraiment à ce qu'elle attendait! Il y à même une housse de protection hyper pratique si il doit etre stocké pour ne pas qu'il s'abîme je recommande
le 8 août 2016
Tout doux et des grandes oreilles à tirer et à caresser. Par contre le système d'attache est un peu grand et ma fille de 14 mois arrive à se pencher à droit et à gauche très facilement donc il faut vraiment rester à côté de l'enfant.
le 10 février 2017
Arrivée bien emballé dans une housse plastique avec fermeture éclair le tout dans un carton
Ma fille va toute seule dessus être très contente de son éléphants et sa change un peux du cheval
Très contente de mon achat
le 9 janvier 2018
Très mignon, ma fille de 16 mois s'amuse bien dessus. Couleurs fidèles à la photo. Le "balancement" est léger. Ceinture utile pour les tout petits
le 15 octobre 2016
exactement comme la photo mon fils etait comblé avec la ceinture de sécurité c'est génial c'est doux confortable parfait pour un cadeau
le 1 décembre 2017
Tissu agréable, belles finitions, une structure en bois de qualité, dispose également d'une sangle de sécurité. Convient aux tout petits dès qu'ils tiennent en position assise jusqu'à environ deux ans (la hauteur et la largeur de l'assise de permet pas de l'utiliser au delà de cet âge, néanmoins ça reste un très bel objet de décoration).
le 17 décembre 2017
Top trop mignon hâte que mon fils l essaie pour noël!Très bien emballé il y a une housse de protection avec je recommande vivement
le 27 décembre 2016
Ce chien à bascule est d'une qualité excellente. Très joli, très solide. A plus énormément comme cadeau de Noël, aussi bien aux parents qu'à l'enfant.
Je recommande vivement les produits NATTOU ; c'est le deuxième animal à bascule que je commande et qui arrive en parfait état, bien emballé, dans les temps recommandés.
Je suis plus que ravie. Merci beaucoup.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.