Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 5 août 2012
une ode a l'intelligence et a la finesse d'une philosophie, l'immensité en nous et autours de nous; parcourut il y déjà bien deux millénaires par un groupes de penseur explorateur perspicace plein d'humour, avec intelligence et la finesse d'une traduction...
a quand la suite de l'étude, encore mercis a l'auteur (JF Billeter)
Jean-François Billeter ne se contente pas de fort bien connaître la Chine ; il sait en plus fort bien penser et écrire en français.De ce fait, la pensée de Tchouang-Tseu qui semblait jusqu'ici obscure, fumeuse et ésotérique devient tout d'un coup limpide et pénétrante, pleine de contenu et de signifiance. Une aide précieuse pour lutter contre l'illusion en des temps où celle-çi prédomine si lourdement!
le 27 mai 2012
This book is very clever and allows us to understand far better Tchouang Tseu. The critical approach is emphasizing many aspects and so give clear ideas about the man and his art work.
le 8 septembre 2015
Merveilleux livres que tous les ouvrages de J. F. BILLETER pour quiconque travaille et réfléchit sur l'homme et son devenir.Personnellement, depuis plus de dix ans que je les fréquente, j'en ai tiré dans mon métier de psychothérapeute EMDR des enseignements et des ouvertures quasi quotidiens.
Merci