Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 7 janvier 2014
Je suis une fan de Céline Dion mais honnêtement et en restant impartiale je pense que c'est le meilleur album du moment. Ce n'est que du bonheur...
le 23 décembre 2013
Loved me back to life signe le retour en anglais de Céline Dion. Les chansons sont belles, la voix sublimes, sans fioritures, plus brute. C'est vraiement son meilleur album anglais depuis 2003 avec One Heart !
le 8 juillet 2014
Je suis fan de céline quand elle chante en anglais. Pour une simple et bonne raison c'est que la langue de shakespeare mais sa voix en valeur, chose quasi improbable en français. Je suis un peu déçu de l'album de manière générale car elle a voulu faire comme les autres chanteuses pop et r&b, un mélange de musiques qui pour moi n'est pas à mon goût. J'espère que le prochain album sera plus éttofer de musiques dans le style de ses premiers albums en anglais.
le 4 novembre 2013
revoilà Celine, 1 an jour pour jour après la sortie du plus bon album "sans attendre", le come-back s'opère cette fois avec un album en Anglais. mais pas n'importe que album, le son y est épuré, la voix de Celine s'y reflète bien plus.
certes i y'a beaucoup de titre pop-rock, mais aussi quelques touches de rnb jazz soul.
autant dire que cet album est assez inédit dans la carrière de Celine, meme si l'album anglais "celine dion" de 1992, ainsi que l'album "Unison" de 1990. ont des sonorités assez similaires a celui ci.
Celine semble vouloir faire du neuf avec de l'ancien et vu l'explosion de titres tous plus commerciaux chez d'autres chanteuses, celine revient aux sources, celui qui a fait d'elle une megastar.
je m'attendais personnellement a un album original et a la fois nostalgique, voila qui es fait, et que c'est plaisant d'ecouter enfin du bon son.
tous les titres ne sont pas excellants, loin de la. mais l'ensemble est diversifié, tout est ultra bien produit, sa voix de Celine y es plus belle que jamais.
des titres phares se detachent de cet album notemment: Breakaway (immense futur tube) , somebody loves somebody (assez original), water and flame (epoustouflant), didn't know love (planant), save your soul (mythique la voix de celine y es si differante), overjoy (a ecouter sans moderation), thankful (monumental digne de all by myself), at seveeteen (tres similaire aux premiers succes de celine) how do you keep the music playing (un vrai bijou soul)

bref, pour etre clair, cet abum est une immense reussite, on iagine le travail qu'il y'a eu derrière, celine y a du travailler sa voix différemment, et l'on decouvre ou redecouvre Céline, un immense merci pour cet album qui aura un immense succès, et si il ne l'avait pas ce disque restera un chef d'œuvre dans la discographie si diverse de Céline
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2013
Que dire si ce n'est que fidele a ses engagements Celine nous livre ici une fois de plus un bijou musical. Les chansons sont bien rythmees et sa voix est une pure merveille. J'apprecie tout particulierement "Loved me back to life" et "Breakaway". C'est rermarquable combien elle parvient a monter dans les aigus et a tenir dans la duree..!! Je le recommande a tous les internautes siur amazon.
le 2 janvier 2014
Merci encore pour ce sublime album. La voix de Céline est toujours aussi belle et les arrangement sont très modernes
le 26 mai 2014
Fan de Céline Dion depuis ses débuts, que ce soit en Anglais ou en Français, je commençais à me lasser... Après l'avoir entendue interpréter le titre phare de l'album à la télévision, je me suis laissée tentée et je ne l'ai pas regretté. Je suis soufflée ! Il y a du Shakira, du Alicia Keys, j'en passe et des meilleures, mais Céline les enterre toutes, même les pseudo reines du RnB peuvent se tenir à carreau. Toujours aussi bien entourée, Céline a su se renouveler et prouve une fois encore qu'elle est la plus grande ! Chapeau !
le 2 janvier 2014
Cadeau offert pour Noël, donc pas pu le noter avant, bref, la personne l'a écouté est à super bien aimer.
le 18 décembre 2013
j'adore ce nouvel album de Céline DION.... A écouter sans modération. . . ; . . . . . .
le 28 décembre 2013
je viens de recevoir le dernier cd de Céline Dion et je suis agréablement surpris de ce changement.
elle a pris un autre tournant dans ses chansons et j ai été enchanté
bravo vous êtes une grande artistes