Format: DVD|Modifier

Cette 7ème saison est toujours aussi mordante avec des personnages déjantés qui animent un univers décalé.

La famille BOTWIN se retrouve réunis à New-York suite à la libération conditionnelle de Nancy, qui vient de passer 3 ans en prison. Bien que devant se refaire une conduite pour récupérer la garde de son petit Steeve, le naturel reprend le dessus et elle se lance dans un nouveau trafic de cannabis. Associé au départ, Silas va vouloir en prendre les rênes et se retrouve en conflit avec sa mère. Pendant ce temps, Shane s'enrôle dans la police...

Cette saison nous donne également l'opportunité de revoir d'anciens personnages tels que Heylia JAMES et Dean HODES.

Nancy paraît moins sympathique - peut-être plus égoïste - que par le passé, mais elle est toujours aussi séduisante (elle est même victime de son succès !)

Impertinente, subversive, iconoclaste, jouissive, WEEDS - Saison 7 reste un excellent cru (4,5 étoiles /5) !

Le dernier épisode se termine par un magistral Cliffhanger.
Le coffret est très basique mais ce que je préfère, c'est ce qu'il y a dedans, donc en bref c'est un boîtier dvd standard, par dessus lequel se glisse une pochette en carton identique à la jaquette.
Les disques disposent bien de la (VF,VO,Vost) donc pas de souci de ce côté là.
Esthétiquement, il est conforme à la photo du descriptif produit même si celui que j'ai reçu dispose d'une copie digitale ultra-violet.

Mais seul petit bémol hormis la simplicité du produit, ce sera ce petit patch ultra-violet collé sur la jaquette en carton du dvd, donc pas grand chose au final.
review image review image review image
le 6 février 2014
Une nouvelle saison qui n'a strictement rien à voir avec la précédente.
Celle-ci commence avec la libération de Nancy Botwin, incarcérée pendant trois ans. Nancy doit renouer avec le monde extérieur, et ne s'en sort pas mal. Elle se relance aussitôt dans le deal, après tout c'est ce qu'elle fait depuis toujours, pour notre plus grand plaisir. Bien sûr et c'est inévitable, il y aura des embuches - dealeuse, un "métier" difficile. On retrouve également nos autres protagonistes préférés qu'on adore.
Une avant-dernière saison donc que j'ai eu plaisir à regarder, treize nouveaux épisodes extras et j'ai hâte de découvrir la dernière saison (avec les larmes qui embueront mes yeux lors de la fin)
le 17 octobre 2014
J'ai eu l'occasion d'avoir le coffret des 6 premières saison à pas cher sur amazon du coup je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin il ne me restais que cette saison ainsi que la huit que je n'ai pas encore acheter mais ça ne devrais pas tarder, une bonne série qui ce regarde sans avoir besoin de trop réfléchir non plus, bon divertissement, je conseil.
le 12 mars 2014
J'adore la série et je la conseil sans hésiter. Par contre les épisodes passent très vite et il y en a relativement peu...
Son prix est de ce fait légèrement excessif. Merci cependant à Amazon pour la livraison premium et son tarif qui est à priori revu à la baisse....
le 20 août 2015
J'aime toujours autant cette série.
Même si elle semble peu à peu perdre en rythme, elle reste assez divertissante.

Il faudra voir la fin en espérant que ce ne soit pas comme pour Dexter une fin vraiment minable.
le 22 novembre 2014
... c'est vraiment une très bonne série MAIS qu'est ce que c'est enquiquinant de se payer à chaque épisode (très court) toute la panoplie des présentations, résumés, acteurs, traducteurs ...
le 13 décembre 2015
illisible sur les lecteur dvd français ou belges ! inadmissible de vendre des articles illisibles destinées au marché américain sur un site pour des utilisateurs européens !
le 7 février 2016
Toujours autant de rebondissements et d'aventures surprenantes pour cette famille pas comme les autres. Encore une excellente saison de Weeds!
le 10 juin 2014
cette série perd de son intéret et s'essouffle de plus en plus
dommage car les premières saisons donnaient le ton sur le côté décalé.