le 25 mars 2014
Très simple à utiliser, petit et très fiable pour un petit prix que demander de plus. Je ne suis pas déçu de mon achat pour mon fils de 5 ans car ceux en pharmacie dépassent les 100 euro et sont trè encombrant.
le 28 juin 2014
J'ai failli le renvoyer: notice en caractères micro; et en anglai, mais une rature sur l'étiquette de renvoi m'en a empéché ????????? Je m(amuse avec sans trop connaitre le résultat: les chiffres défilent sans s'arrêter et finalement dire quoi !!!!!!!!!!!! Le tout est d'en repêcher un et d'y croire
le 22 septembre 2014
Je ne sais pas si la saturation O2 est précise.
Difficile à savoir, nous oscillons (la petite famille) entre 93% et 99%.
Pas de crise d'asthme pour vérifier, ce qui était notre préoccupation première.

Pour le pouls, c'est super ! petits ou grands, ça marche bien.
le 1 novembre 2014
Je l'ai acheté il y a 6 mois et il ne fonctionne déjà plus. Obligé d'enlever les piles et de les remettre pour que une fois sur deux il se décide à se rallumer et a donner la saturation. J'aimerais connaitre la procédure pour le renvoyer car il doit être encore sous garantie
le 17 juin 2014
Le fonctionnement de cet oxymètre est plutôt aléatoire :
- ne se met pas toujours en route
- s'éteint quelquefois sans raison
- les résultats n'ont pas l'air très fiables, comparés simultanément à ceux d'un autre oxymètre
le 23 mai 2014
le parfait n'existe pas , mais cet oxymètre de pouls est très bien pour des personnes qui comme moi ont des problèmes respiratoire et veulent savoir leur saturation lorsqu' elles font des efforts ,
le 17 août 2014
Il fonction bien dés l'allumage. J'ai beaucoup aimé les différentes fonctions. Très bon matériel pour les professionnels de santé et paramédical.
le 3 août 2014
Livraison non conforme a ma commande. Notice version anglaise au lieu de française alors que bien spécifié a la commande. Décevant.
le 3 août 2014
bon appareil pour le prix ,mais pas de notice en Français comme indiquer chez amazone,donc on devine un peu le fonctionnement