Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 février 2014
Reçu mes 2 films très rapidement. Le film s'arrête à 2mm du bord de la vitre tout autour de l'écran ce qui évite de "l'accrocher" lors du rangement du téléphone. Le rendu des couleurs de l'écran n'est pas altéré (le film est totalement transparent et n'induit pas de coloration ou d'assombrissement). Après plus d'une semaine d'utilisation : RAS : la sensibilité de l'écran n'est pas altéré et après 1 journée - le temps de "graisser" le film -, le touché est similaire à l'écran nu.
Pose très facile, sans bulles
Bref, pour moins de 3 euros, foncez !
le 4 janvier 2014
Article de la bonne taille (certain films proposés sont trop court ou trop long), découpe propre autour du capteur et de l'écouteur.
Pose très facile, seul petit bémol, il se pose par le cotés bas, donc pas trop pratique pour bien centré les deux découpes.
Pas de perte au niveau du tactile, marche toujours aussi bien.
le 7 mars 2016
Je n'avais pas trouvé de film pour mon lumia 1520 jusqu' à ce jour. Pose facile, ne gêne en rien la visibilité et la sensitivité de l'écran. Le vendeur est plus que correct : envoi rapide, conforme a la description de son produit. Je recommande.
le 15 février 2014
La protection protège bien l'écran cependant je note que depuis, j'aperçois mes traces de doigts ce qui sur l'écran sans filme de protection n'était pas présent
le 12 avril 2014
acheter pour protéger l'écran de mon Nokia 1520 ,il s'adapte parfaitement ,bonne réactivité de l'écran après pose du film
et celui-ci est très facile poser, film épais de bonne qualité .très bon rapport qualité prix livraison rapide
le 23 novembre 2015
Écran basique, application difficile et aléatoire. Toucher rugueux, rien à voir avec des protections d'écran en verre trempé, bien plus agréables et solides. En revanche, ces protections en plastic souple ne sont vraiment pas chères.
le 25 novembre 2014
Il se met facilement, pas de colle restante sur l'écran, pas de bulle non plus, ce sont les meilleurs films que j'ai pu acheter jusqu'à ce jour. J'en recommanderai surement. Merci au fournisseur.
le 7 août 2014
franchement aucun probleme aucune bulle pose tres facile a voir dans le temps mais je le conseille fortement achete les yeux ferme
le 30 décembre 2014
Bonne protection et installation, mais s’arrête à 1 mm du bord de l'écran, on aime ou pas, mais 1,40 € !!!
le 18 janvier 2016
Qualité pas top digne d'un film acheté sur le marché. Pose délicate et pas forcément adapté au mobile. Je déconseille.