Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 avril 2017
Assurément le meilleur Steven Seagal (Ultime Décision étant à part dans la carrière de l'aikidoka).

Ce die hard des mers nous propose un casting alléchant Steven Seagal Tommy Lee Jones Gary busey. Tout ce qui a fait le succès de l'homme à la queu de cheval y est présent: combat à main nu et au couteau, gun fight et le plaisir de voir le héros et ses acolytes utilisés le célèbre porte avion "missouri", notamment pour détruire un sous marin.

En ce qui concerne le DVD, celui-ci ne contient que le trailer comme bonus
le 9 mars 2017
Un pur divertissement d'action
Un des meilleur Steven seagal
Mention special a Tommy lee en mechant assez dejanter
Et a Gary busey cool
le 30 juillet 2015
Ya moins bien ! mais ... c'est moins bien !
Bon ce n'est pas non plus du grand art. Mais il a quelque chose de magique.
Et j'aime vivre mes petits déjeuners de la même façon.
le 18 mars 2015
"Piège en haute mer", sorti en 1992 et réalisé par Andrew Davis (Le réalisateur de "Dommage collatéral", "Le fugitif", "Nico", "Poursuite", "Meurtre parfait" et "Sale temps pour un flic" entre autres...) est un excellent film d'action dynamique et spectaculaire, à défaut d'être original, qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma au point qu'une suite un peu moins réussie a vu le jour deux ans plus tard : "Piège à grande vitesse". Ce film est sans aucun doute le plus grand succès et le meilleur de la carrière de Steven Seagal jusqu'à présent. Il fait également partie des meilleurs films d'action du genre, très nombreux dans les années 90. Sorte de "Die Hard" des mers, le film nous raconte la prise d'otage du célèbre navire USS Missouri par un ancien agent de la CIA, nommé William Stranix, qui menace de lancer des missiles nucléaires si il n'obtient pas ce qu'il désire. Mais le chef cuistot du bateau, Casey Ryback, un ancien Marine, va tout faire pour l'arrêter. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les cascades et explosions sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier Steven Seagal qui trouve ici l'un de ses meilleurs rôles. L'acteur est plus charismatique que jamais, c'est clairement lui l'atout majeur du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence des excellents Tommy Lee Jones et Gary Busey qui campent de superbes méchants bien cruels et sadiques. Bref, "Piège en haute mer" est un très bon film d'action certes classique mais qui rempli à merveille son objectif : Divertir. Un divertissement efficace, spectaculaire et haletant qui ne vous laissera pas le temps de souffler! A voir absolument!

Le blu-ray américain du film était sorti en 2006 et offrait une qualité d'image très inégale et un son en 5.1 DD pour la VO et la VF, c'était un peu décevant pour le support. Malheureusement, Warner n'a rien changé pour ce blu-ray français. Le blu-ray offre une qualité d'image très moyenne dans l'ensemble. Les trois quarts du film possèdent une image très granuleuse et avec des couleurs fades. L'autre quart propose en revanche de jolies couleurs et une image assez nette. Bref, c'est à peine mieux qu'un bon DVD. L'âge du film (23 ans) n'est pas une excuse car des blu-ray de films bien plus anciens font mieux. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir un son au format DTS-HD MA. Même la VO, proposée elle aussi en 5.1 DD n'y a pas droit. A noter également l'absence de bonus mise à part la bande annonce.

En bref, "Piège en haute mer" est vraiment un superbe film d'action, sans aucun doute le plus réussi de toute la carrière de Steven Seagal! Certes il n'offre rien de neuf au genre mais cette excellente alternative à la saga "Die Hard" va vous en mettre plein la vue! Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire, certes classique, mais qui demeure intéressante à suivre et riche en suspense, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable et de l'humour. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray, en revanche, est décevant dans l'ensemble en offrant une image et un son quasiment identiques au DVD. Sans parler de l'absence de bonus. Bref, si vous avez déjà le DVD, l'achat en blu-ray n'est pas indispensable. Sinon, foncez, ce film est génial! Un achat sûr.
le 21 septembre 2014
Un seul homme vient à bout d'un groupe terroriste, c'est irréaliste, il y a de l'hémoglobine mais le bon gagne toujours.
Au même titre que "Die hard" (1986) avec Bruce Willis, "Under Siege" avec Steven Seagal fixe une bonne fois pour toutes le personnage fort, crédible et diablement habile qui sauve, aide et s'en sort.
Je trouve que ce DVD dégage un côté sympa et on a immédiatement envie de l'aimer: l'intrigue est facile à suivre, on adhère et on prend beaucoup de plaisir à suivre les aventures de ce cuisinier casse-cou. Seagal assure du tonnerre de dieu et nous, on se régale. Voilà ce que j'appelle du divertissement. Bien fait, sérieux, carré et impeccable. Tommy Lee Jones et Gary Busey sont géniaux aussi. Ils sont les ennemis de choc de notre héros.
Allez, à vos lecteurs, pour une bonne soirée en compagnie d'un Steven bondissant et efficace.
le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !
le 7 avril 2014
J'aime toujours voir et revoir ce très bon film d'action dans lequel Steven Seagal est particulièrement crédible et entouré d'excellents acteurs dont un Tommy Lee Jones dans un rôle de méchant totalement allumé.
le 31 mars 2016
Soufflant sur les braises encore chaudes de Die hard, Arnon Milchan, Andrew Davis et Steven Seagal reprennent l'idée du héros invincible pris au piège dans un lieu clos attaqué par des méchants, et qui va être le grain de sable qui fera dérailler leur plan parfaitement huilé.
Alors certes, Andrew Davis et Steven Seagal (pour le coup accompagné d'un sidekick à forte poitrine) n'ont pas le talent et le savoir-faire de John McTiernan et Bruce Willis, mais TLJ, dans le rôle du chef des méchants un brin disjoncté et machiavélique en diable, n'a pas grand-chose à envier à Alan Rickman. Et Gary Busey, son acolyte dans le crime, est aussi tragiquement dérangé et parfaitement sadique.
le 5 janvier 2016
Tout à fait dans la lignée des Die Hard 1, 2 & 3 en terme d'action et de rebondissements, et ce n'est pas peu dire !

Au casting, nous retrouvons les excellents Gary Busey (Point Break / L'Arme Fatale / Drop Zone) et Tommy Lee Jones (Men In Black / Le Fugitif) en méchants fort convaincants.

Alors OK, ça "ne vole pas haut", mais on passe un très bon moment, et finalement, c'est là l'essentiel.