Cette coque est de bonne qualité et offre une bonne protection.

Elle protège et renforce l'arrière et les côtés du portable tout en gardant le design de l'appareil et en lui donnant un look élégant.

Ensuite, l'accès aux boutons est facile et les connecteurs sont accessibles, rendant la prise en main agréable.

Enfin, je tiens à préciser que cette coque est plus élégante sur un iPhone 5/5S/SE en couleur argent donc si vous en avez un gris sidéral, un or, ou un or rose, je vous invite plutôt à voir les autres coloris disponibles dans ce modèle (-> jetez un coup d'œil aux photos)

Je donne donc 5 étoiles pour cet accessoire pratique qui donne en plus du style au smartphone.

♪ J'espère avoir pu vous donner une idée de ce produit. Si oui, alors n'hésitez à l'indiquer en cliquant sur l'icône "utile" juste en dessous ! ♪
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
0Commentaire| 96 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2016
sur mon Iphone SE gris sidéral, c'est parfait ! elle rajoute un peu de poid et donne un aspect plus costaud au téléphone je trouvais que l'iphone faisait trop fragile. Pour des photos avec retardateur c'est nikel, le téléphone tient debout sur n'importe quelle tranche.
le 9 mai 2017
Je souhaitais trouver une coque qui mette en valeur le design de l'iPhone 5SE, celle-ci me paraît idealczr elle est translucide (ou transparente au choix).
En revanche certain seront un peu déçu car elle est un peu épaisse, ce qui lui permettra de bien faire le travail du l'iPhone tombe.
Tous les boutons sont bien accessible malgré la présence de la housse.
Elle va parfaitement un iPhone 5S et 5SE.
Je reviendrais dire si le plastique à jauni avec le temps.
Pour l'instant rapport qualité/prix parfait!!
le 1 avril 2017
Client fidèle Spigen, je confirme encore une fois l'excellente qualité de ses coques smartphone. Reçu en un jours grâce à Amazon Premium, au top comme toujours , j'ai été agréablement surpris par cette coque transparente qui s'adapte parfaitement à mon iphone 5S . Je recommande vivement les produits Spigen au top . Merci.
le 4 mai 2017
La partie postérieur de la coque est rigide tandis que le cadre noir est souple. Les coins sont bien renforcé et la transparence du plastique permet d'apprécier l'ensemble du portable. Les buttons et les ouvertures des sur les côtés du cadre noir, correspondent exactement avec celles du portable mais il n'y a pas d'ouverture pour la sim card. L'appliquer est très simple et l'enlever aussi. L'épaisseur du portable avec la coque mise reste presque le même (3mm de plus).
review image review image review image
le 18 mars 2017
Ça fait 6 mois que j'ai cette coque. Mon iphone est tombé pusieurs fois. Une fois, on m'a bousculé et l'iphone est tombé de 1m50. Aucun dégâts ! La protection est super efficace. J'utilise un verre trempé assez épais et j'avais peur que la protection ne couvre pas suffisamment les bords de l'écran. Mais la protection protège bien la face avant et laisse suffisamment d'espace pour mettre un verre trempé. Un léger jaunissement apparait mais c'est très faible. Penser à bien laver votre coque une fois par mois avec du savon !
le 26 mai 2017
Je souhaitais une coque qui protège un minimum mon iPhone SE,tout en préservant l'esthétique de l'objet,qui est fort belle.
Mission accomplie avec cette coque qui valorise le phone,c'est la qualité Spigen,qui ne m'a jamais déçue.
Mais je suis obligé de retirer une étoile,à cause d'un stupide détail:cette coque est protégée par une double protection,qui est très difficile
à enlever;messieurs les ingénieurs,une simple languette dans un coin aurait suffie.
Le détail qui tue,la protection est collée à l'intérieur et à l'extérieur,ce qui est loin d'etre évident.
Sinon,Amazon parfait comme d'hab,vos emballages sont au top,et vraiment adaptés.
le 7 janvier 2016
On connaît la fragilité des iPhones, si par malheur, nous les faisons tomber..
Cette coque en TPU est géniale. Mon téléphone est déjà tombé 2 fois.. l'écran n'a rien eu !
Très bon produit et de bonne qualité. Je recommande !
Je l'ai prise de couleur transparente pour pouvoir profiter du design de l'iPhone 5S.
Achetée il y a plus d'un an, elle n'a pas trop jauni.. c'était ma crainte, elle a plutôt bien vieilli.
le 26 mai 2017
En un mot J'adore !!
cette coque est parfaite sur tout les points : solidité (petite bulle d'air à chaque angles pour éviter un choc trop intense sur le verre, facilité de mise en place, envoi très bien protégé, et le plus, les boutons du tel sont entièrement protéger +++
je l'ai trouvé tellement bien que j'en ai racheté une seconde pour ma chérie peut de temps après
le 21 mars 2017
Très bonne coque pour iPhone se. Je l'ai depuis un bon moment. N'a jamais bougé. Le tel est tombé quelque fois et r.a.s! Bonne prise en main, le tel est très protégé couplé à une vitre de protection

Voir toutes les 26 questions avec réponses.