undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 27 novembre 2013
Reçu dans les délais, correspondant parfaitement au descriptif, d un très bon rapport qualité prix.
Répond parfaitement à ce que j'attendais d' un telle produit.A recommander.
le 20 janvier 2014
Produit correspondant parfaitement à mes attentes.
Au debalage, forte odeur de plastique qui disparaît rapidement.
Film posé sans difficulté mais qui rend ľutilisation du stylet ďorigine très désagréable.
Produit de bonne facture
Envois conforme aux délais annoncés.
le 29 décembre 2013
J ai acheté en premier lieu étui de origine SAMSUNG mais je ai été déçu de celui ci et très cher donc je ai commandé le votre car le prix était très attractif et à ma grande surprise de qualité et Très fonctionnel mon fils après avoir vu cette etui à fait sa commande mérite 5 étoiles
le 6 février 2014
L'étui présente bien visuellement, est agréable au toucher et ne dégage pas une désagréable odeur de faux cuir (ce que je redoutais un peu).

Les trous sont au bon endroit pour les boutons et connectiques. Il n'y a pas de trou prévu pour l'alimentation mais comme la tablette pivote à 360° dans l'étui on peut la positionner de sorte que le port de recharge soit du côté ouvert.

La rotation à 360° est assez pratique lorsque la tablette est posée sur une table. Les deux niveaux d'inclinaison en paysage sont stables même lorsque l'on tapote l'écran. En mode portrait, le deuxième niveau d'inclinaison est un peu casse gueule.

L'élastique qui ferme l'étui paraît solide et maintient bien.

En utilisation entre les mains, un étui rotatif à 360° n'est pas plus gênant ou encombrant qu'un non rotatif (quelques crainte avant). Poids tablette + étui = 790g. Je sais pas si ça fait beaucoup (par rapport à d'autres étuis) mais je trouve ça correct à porter.

Le produit est arrivé assez rapidement.

Bref, je suis satisfait de l'article et de la prestation du vendeur.
le 6 janvier 2014
Produit qui correspond parfaitement à l'annonce et plutôt pratique d'utilisation
Reste à voir sa résistance dans le temps car la finition est au niveau de son prix.
Seul point noir, une odeur chimique qui s'en dégage. Espérons qu'elle disparaisse rapidement
le 18 février 2014
La tablette est très bien insérée dans l'étui, toutes les fonctions de la tablette sont accessibles. Le +++ selon moi : lorsque la tablette est branchée, il suffit de retourner horizontalement la tablette dans son étui pour ne pas être dérangé par le fil. La fermeture de l'étui avec un large élastique est très pratique car l'étui ne peut pas s'ouvrir, notamment dans un sac.
Le seul défaut trouvé jusqu'ici est l'odeur de plastique (ou plutôt de pétrole) qui s'en échappe, mais je pense que cela va s'atténuer avec le temps.
le 29 novembre 2013
L'étui est de bonne qualité et s'adapte parfaitement à la tablette. La description de l'article est respecté.
Livraison rapide et le produit est correctement emballé.

Je suis très satisfait, de plus le prix est très faible.
le 21 décembre 2015
Le revêtement en faux cuir s'est détérioré extrêmement vite. Ne peut être mis dans un sac avec d'autres objets sans s'abimer rapidement. Le revêtement s'est décollé au niveau de la charnière rotative au bout d'un mois d'utilisation et laisse apparaitre le filet de soutien sur lequel il était collé (voir photo). Le bourrelet des rainurages à l'intérieur du capot permettant de caler la tablette en position verticale laisse des marques sur l'écran en position refermée et on doit nettoyer ces marques à chaque utilisation pendant plusieurs mois (jusqu'à ce que le produit initialement présent à l'intérieur de l’étui ne s'estompe??). Bref, grosse déception pour un produit décrit "Luxe" et somme toute assez cher.
review image
le 30 avril 2014
Rapport qualité prix imbattable et introuvable dans les grandes surfaces. Bravo et longue vie à amazon .Reste le temps pour déterminer la vraie qualité du produit.
le 30 août 2014
-Ne tient pas en mode stand: la tablette s'aplati régulièrement sur la table
-Le stylet inutile comparé au stylet Wacom (reference en la matière ), n'est pas détecté par l'écran,et enfin est énorme
- Ecran de protection inutilisable avec le stylet d'origine

Bref , 12 euros mis à la poubelle en ce qui me concerne.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.