le 6 décembre 2013
J'ai choisi d'acheter ces lingettes car Cadum a été pointé par les études scientifiques comme produisant des produits sans dangers pour la peau des bébés [...]. Cependant je n'avais pas remarqué à première lecture qu'un SEUL type de lingette Cadum avait été défini comme vertueux, il s'agit des lingettes CADUM CARESSE (et non à l'eau thermale).
Bref c'est moi qui ai commis une erreur. Cadum est une bonne marque, j'aime leurs produits mais certains contiennent des ingrédients potentiellement dangereux pour la future santé de nos tout petits. A éviter donc. Préferer les lingettes cadum caresse verte à celles ci
le 7 septembre 2017
Cet offre spéciale a prix imbattable propose les meilleurs lingettes reconnues dans le monde
de la puériculture sans produit nocif pour la peau de bébé.
La lingette à mettre entre toute les mains, et sur toutes les fesses !

Seuls petits bémols, mais je n’enlèverai pas d'étoile pour ça car pour moi c'est la qualité et la pureté de la lingette qui m'importe réellement, c'est l’absence d'ouverture en plastique rigide pour ouvrir/fermer facilement et hermétiquement le paquet, et le fait que parfois les lingettes viennent à plusieurs, plus régulièrement que dans d'autres paquets de marque différente.

Si cet avis vous a été utile, faites-le moi savoir en cliquant oui, merci.
le 8 octobre 2017
Je suis fan de ces lingettes, nous nous en servons pour toute la famille, bah oui en vieillissant on régresse paraît-il, bon, je suis trés satisfaite pour leur bonne qualité, humides comme il le faut, et surtout biodégradables et je les jette directement dans les toilettes. Je les recommande sans problème, le petit bémol, j'étais abonnée une livraison par mois pour une plus grande quantité à un prix plus intéressant mais le fournisseur stoppe régulièrement ses abonnements....
le 24 juin 2017
Un classique pour petits et grands. Très pratiques pour assurer une bonne hygiène aussi aux personnes dépendantes.
J'en suis une inconditionnelle.
le 8 juillet 2017
Dans Amazone pranty, c'est très bien pour la
quantité et le prix, s'il y en a encore.....j'en
recommanderai. C'est tout ce que j'en dis.
le 26 décembre 2014
douces, pas trop imprégnées et qui sentent bon, elles sont super ! et en effet elles ne contiennent rien de nocif pour la peau de bébé et ça c'est le critère numéro un !
le 12 avril 2017
Je n'ose même pas décrire toutes les situations pour le moins délicates desquelles ce produit m'a sauvé! Et cela sans laisser d'irritation, ni résidu douteux. Bravo!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 décembre 2016
J'utilise des lingettes depuis que je change mon fils sur le canapé au salon (il ne veut plus se coucher sur la table à langer), avant je prenais du coton et de l'eau. J'ai choisi celles-ci par rapport aux commentaires et surtout parce qu'elles ne contiennent pas de phénoxyéthanol contrairement à celles que j'avais l'habitude de prendre (elles en contiennent maintenant). Mon fils n'a pas eu de problème avec ces lingettes.

Points forts:
- Elles sont ultra douces, elles glissent sur la peau, je pense que ça vient de l'huile d'amandes douces bio qu'elles contiennent.
- Elles sont solides, ne se déchirent pas comme certaines autres lingettes. La lingette s'étend si on tire dessus.
- Elles nettoient très bien même en cas de selles, elles sont bien humidifiées.
- J'apprécie beaucoup l'odeur même si je la trouve un peu forte.
- Elles ne contiennent pas de phénoxyéthanol ni de paraben ni d'alcool. Elles sont hypoallergéniques. Elles sont 100% biodégradables mais jamais j'aurais l'idée de les jeter dans la nature !
- Il est écrit sur le paquet que les lingettes ne piquent pas les yeux, qu'elles permettent un démaquillage parfait pour les mamans (j'ai testé sur du maquillage waterproof et c'est pas terrible).
- Pour moi elles sortent facilement du paquet, mais en général je retiens la lingette suivante.
- Le paquet se referme bien, je n'ai pas eu de lingettes séchées, mais il faut quand même faire attention que les lingettes ne dépassent pas sinon forcément ça colle moins bien.

Je les recommandes, pour moi ce sont les meilleures lingettes que j'ai utilisé jusqu'à maintenant.
le 11 avril 2017
Lingettes si fines qu'il en faut 2 au lieu d'une, contenant du parfum et des PEG (voir photo) , très imbibées de produit. En plus elles sont chères ! Seuls points positifs: elles ne contiennent pas de phenoxyethanol, et chaque paquet est facilement transportable car pas trop gros...
review image
le 26 décembre 2016
j'aime beaucoup ces lingettes pour bébé, pratique pour les fesses et le visage,odeur que je trouve trés agréable! laisse la peau douce, vendues en lot elle ne reviennent pas trop chères! à recommander !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.