Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 novembre 2016
Les housses /étui de ce vendeur sont vraiment impeccables.
J'en ai acheté 2 pour 2 tablettes différentes, et elles sont tres belles , très fonctionnelles, rotatives, pliables.
La qualité est très bien, on les a depuis plus de 6 mois et elles ne se sont pas détériorées.
Elles sont parfaites , livrées avec film et stylet.
Très contente !!
Je recommande.
le 22 décembre 2015
Acheté il y a plus d'un an et nous l'avons toujours! Certaines coutures commencent un peu à s’effiler mais globalement vu le prix je le recommande totalement! Seul petit bémol, la tablette ne tient pas très bien dans les encoches mais inutile de payer le prix fort avec une housse de marque qui ne fait pas mieux! Celle-ci est très pratique en plus avec son système rotatif! Je pense en racheter une prochainement.
le 6 janvier 2016
Je rejoins différents avis selon lesquelles le produit est super, mais attention au panneau rotatif qui peu abimé l'arrière de votre iPad.
Comme eux, je me suis servie du plastique de protection initialement prévue pour l'écran, en le plaçant derrière au niveau de la pomme afin de protégé les éventuelles rayures.

Ce produit est top et pratique, tiens bien, finition correct. Je le recommande
le 8 février 2016
J'ai commandé ce produit pour une utilisation quotidienne de ma tablette il y a désormais plus d'un an.

Les rainures permettent de bloquer ma tablette en position verticale et de l'utiliser sans avoir à la tenir.
Toutefois la rainure la plus basse ne tiens pas suffisamment, et laisse retomber la tablette en position horizontale (il n'y a donc qu'un cran d'utilisable et non deux, ce qui ne permet pas de régler sur inclinaison avec précision).

La pochette protège bien des chocs sans être encombrante.
Aucun bobo de l'Ipad malgré l'utilisation et le transport quotidien.
Le faux cuir s'est par contre usé et déchiré au bout de 9 mois, sans que cela n'entrave l'utilisation de la pochette.
le 4 septembre 2015
acheté en dec 2013, aujourd'hui sept 2015, après une utilisation normale de moins de 2 ans les bandes en caoutchouc en bordure de la coque se sont décollées, du coup le recouvrement en simili cuir maintenu par ces bandes se détache en différents endroits, le produit est à changer. Dommage car il était bien utile et assurait une bonne protection de l'ipad. Durée de vie: 1 an et demi maximum. S'il avait duré plus longtemps j'aurais mis 5 étoiles.
le 25 février 2017
Le qualificatif "Luxe" est usurpé. Il s'agit d'un article de qualité très moyenne qui "ressemble" a des modèles "plus hauts de gamme'' mais qui en n'as pas la qualité car le plastique, de qualité médiocre se détériore assez vite ou niveau des zones articulées. Le prix est tour de même très bas et sur ce poste la, il n'y a rien a dire... En conclusion, l'acheteur en a pour son argent...
le 6 mai 2015
S'adapte bien à mon iPad Air et est bien stable. Mais, hélas après moins de trois mois d'utilisation, le contour qui protège les 2 grands côtés de l'iPad se décolle. Cela réduit considérablement la protection de l'appareil s'il tombe sur le côté. Dommage.
review image
le 1 mars 2017
c'est pas la RollRolls des étuis mais pour le prix on ne peut pas trop lui en demander. il protège bien l'pad et laisse la possibilité d'utiliser correctement toutes les fonctions de l'appareil.
le 5 janvier 2016
J'ai commandé cet étui pour mon iPad Air.
Je l'ai reçu assez rapidement, par contre cet étui n'était pas adapté à mon iPad.
En effet, j'ai un iPad Air 1, alors que celui reçu est pour iPad Air 2 ; ce qui n'est pas précisé dans l'intitulé du produit.
J'ai demandé un retour, et à ma grande surprise le fournisseur m'a renvoyé le bon étui en me disant qu'il n'était pas nécessaire de retourner le premier étui reçu pour "m'éviter (je cite) toutes démarches supplémentaires".
Le fournisseur a été très réactif à ma demande et j'ai reçu le 2ème étui très vite.
L'étui est correct, c'est un bon rapport qualité prix.
le 10 décembre 2016
C'est ma deuxième commande car le produit vieillit pas très bien (2 ans), la rotation dans le temps reste perfectible.
mais vu le rapport qualité prix, j'ai recommandé.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.