le 31 octobre 2013
A ce prix là rien à redire, il peut se porter autour du cou ou à la ceinture, s'éteint tout seul lorsqu'il n'est pas utilisé économisant ainsi la pile, a l'air précis et dispose d'une mémoire de sept jours. A voir dans le temps mais ça semble fiable. Seul bémol relatif, il ne comptabilise pas les petits déplacements de moins de sept secondes, mais pour moi qui m'en sers tout de même pour compter les pas par jour (contre la sédentarité), ça ne pose pas de problème.
le 12 janvier 2014
Le podomètre est précis (avec un bon réglage de la distance de son pas) et permet, en plus de compter ses pas (normal), de calculer les calories brûlées, affiche la durée et le nb de km parcourus, permet de régler ses objectifs quotidiens (nb de pas souhaites dans la journées) avec un affichage dynamique du % realise et affiche l'heure. Il ne lui manque juste un timer et une alarme (pr ceux qui en ont l'utilité)… mais pour le prix, rien a lui reprocher. Ne compte pas les première secondes de marche. Se reinitialise tous les jours a minuit et conserve les données pendant 7 jours (mémo). S'il n'est pas utilise, se met en veille. Est livre avec un cordon pour le porter autour du cou et une pile, prêt a l'usage. Leger et de taille réduite, il est facile a parametrer et a utiliser au quotidien (trois boutons).
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2013
Très content de mon petit "machin". J'ai acheté le moins cher par curiosité, ne connaissant rien à ce genre d'appareil. Il y a tout ce qu'il faut; j'ai vérifié les paramètres (nombre de pas, distance, calories (?) et le temps utilisé). Hormis les calories que je ne peux vérifier, tout est exact. J'en ai acheté d'autres pour ma famille!
En comparant le nombre de pas mesurés par ce podomètre et une application podomètre sur tablette Galaxy, on trouve globalement les mêmes résultats. La fonction "kilomètres" est en revanche un peu moins précise (comparée avec mesure GPS) - mais ce n'est pas le même prix qu'un GPS !

Il fonctionne également pour la course.

Facile à transporter (très léger et peu encombrant), il peut se glisser dans un sac ou une poche.

Le podomètre fonctionne avec piles (fournies).

Très bon rapport qualité/prix.
le 14 juin 2015
ce podomètre est simple et efficace pour un prix dérisoire. je l'utilise depuis un mois et il fonctionne bien. le fait qu'il se tient autour du cou est finalement un plus car à la ceinture le risque de casse est fort possible. j'ai lu dans les commentaires que quelques personnes avaient des problèmes pour régler les paramètres inférieurs (-60 pour le poids ou longueur du pas, etc.) avec seulement un bouton qui additionne. Il suffit d'avancer jusqu'à la fin du champ (200kg pour le poids; 200cm pour le pas) et de recommencer l'addition pour arriver au paramètre désiré (par ex. 52kg pour le poids, 55cm pour un pas moyen). le fait qu'il garde en memoire les résultats des 7 jours précédents et qu'il se remet à zéro chaque jour à minuit sont encore des plus! excellent produit pour un usage normal de tous les jours.
le 18 janvier 2015
Simple et juste, ce petit podomètre a été mon compagnon de l'été lors de mes randonnées parfois escarpées. Il remplit parfaitement son rôle.
Excellent rapport qualité / Prix. Ne pas hésiter.
le 12 février 2014
Très bon podomètre pour un usage au quotidien, pour un prix dérisoire
Réglages faciles et calculs fiables, à acheter les yeux fermés!
le 19 juillet 2014
J'ai acheté ce podomètre pour ma mam qui marche à petit pas. Trop petit pas pour le compteur qui du coup n'enregistre aucun déplacement !
le 16 mars 2016
Très simple d'utilisation et de réglage, il compte mes pas effectués par jour, la distance en km, les calories dépensés et le temps équivalent en minutes!!! Réglage possible d'objectif en nombre de pas à atteindre, il donne l'heure avec une mémoire des 7 derniers jours, vu le prix c'est génial pour équilibrer mon alimentation à mes dépense (12000 pas/jour et j'ai perdu 3 kilos en 3 semaines en faisant attention à mon alimentation, entre 2200 et 2400 calories par jour pour un homme sans sport).
le 6 août 2013
Pour un prix dérisoire, j ai vraiment un produit parfait ! mémoire sur 7 jrs, ce que je ne trouvais pas sur les articles à moins de 20 €

Voir toutes les 12 questions avec réponses.