le 8 janvier 2014
Super produit, forcément c'est la marque "GOPRO", je n'avais pas fait attention dans le titre de l'annonce et dû coup j'ai été surpris de constaté que c'était 99euros pour l'écran tactile mais aussi 1 BACPAC complet cad l'entourage de la GOPRO en plastique rigide pour éviter de l'abimée et pour que ça soit étanche... + 3 trappes arrière BACPAC pour accueillir l'écran, batterie BACPAC, flotteur...(1completement ouverte à l'arrière + 1 avec film de protection à l'arrière pour pouvoir utiliser le tactile de l'écran (en plus c'est étanche donc même sous l'eau on peut se servir du tactile de l'écran)+ 1 normale avec un bouton sur le côté pour activer le visionnage des vidéos, photos... sur l'écran) car il y a une petite touche sur le côté latéral de l'écran qui rentre dans le programme ou sont stockés toutes les vidéos, photos ce qui permet de pouvoir les effacés, visionner... + étui de protection pour l'écran + système d'accroche du BACPAC sur accessoires de pose du coup je me retrouve avec deux ensemble complet, celui d'origine + celui vendu avec l'écran ( 1 BACPAC monté pour l'écran tactile, batterie, flotteur... et 1 BACPAC si je ne veux pas mettre l'écran, flotteur, batterie...). Je pense sincèrement que pour le prix ça vaut le coup, de plus pour le cadrage c'est super et on peut visionner, supprimer ses photos, vidéos... . Livré très rapidement (commander le dimanche reçu le mercredi). Voilà un produit que je conseil pour équiper votre GOPRO. Pour info moi c'est la GOPRO 3 BLACK EDITION et l'écran fonctionne parfaitement bien dessus.
le 4 janvier 2014
L'écran donne un confort d'utilisation intantanné,
Pour un poids raisonnable,
Le tactile fonctionne bien,
Reprend l'ergonomie du programme, convivialité, vidéo directe,
Investissement utile...
le 28 mai 2014
j'ai acheté ce LCD bacpac pour ma go pro hero 3 plus; et en 10 jours de vacances au soleil, je ne l'ai jamais utilisé; le cadrage en sport c'est une habitude et si vous avez un portable avec vous pour regarder les rushs le soir... ce bacpac n'est pas utile. La qualité est là, l'écran bien clair et lisible. Ce qui est intéressant c'est que pour le prix un boitier go pro hero 3 est livré. C'est intéressant si vous faites du kitesurf car le linemount est compatible go pro hero 3... remarque avec la version plus cela fonctionne aussi très bien. Bref, je vous le conseil que si c'est indispensable.
le 1 février 2014
Correspond tout à fait à ce que j'attendais. Très bonne définition. L'accessibilités aux différents réglages depuis l'écran est très facile. Pour ceux qui ne possède pas d'Iphone ni de Smartphone.
le 20 août 2014
Le bacPac a été installé sur une gopro Hero 3 White édition. L'écran bien que petit permet de bien cadrer les sujets, en particulier en mode video sous marine en ce qui me concerne. Il est livré avec plusieurs portes arrières de caisson. Je n'utilise pas la fonction lecture car je me sers des Apps sur tablette pour cela. Attention toutefois à l'autonomie qui diminue pas mal avec cet équipement. On dépasse difficilement l'heure d'autonomie une fois l'écran allumé. Il est possible de désactiver l'écran depuis un bouton y compris avec le caisson étanche pour gagner en autonomie lorsque l'on a pas besoin de l'écran pour le cadrage.
le 17 juillet 2014
Enfin on voit ce que l'on vise.
De plus avec le boitier supplémentaire et les diverses portes fournies, cela permet d'avoir un boitier sans LCD et l'autre avec LCD sans être obligé de démonter la porte arrière.
Content de cet achat. Cela en vaut largement le prix.
le 20 février 2014
Voilà un bon investissement, souvent on se dit que la gopro balaye large et que nous aurons ce que nous souhaitons. Dans certaine circonstance, on voit aussi ce que nous ne voulons pas !!! Les doigts, le nez, les pieds ... puis c'est toujours pratique de pouvoir vérifier ce que l'on va ou que l'on a filmé.
le 15 avril 2014
Après avoir hésiter à l'acheter en raison du prix un peu élevé, selon moi, j'ai fini par le commander et je ne le regrette pas.
Cet écran permet avant tout de pouvoir utiliser sa GoPro comme un appareil photo ou un caméscope mais aussi de paramétrer l'angle de vue.
Fonctionne très bien avec la GoPro Hero 3+ Black edition (le tactile également).

Il est livré avec un nouveau boitier plus étanche que celui d'origine et 3 fonds pour pouvoir insérer l'écran dans le boitier avec sa GoPro : Un fond ouvert, un fond étanche pour pouvoir utiliser le tactile de l'écran (sous l'eau par exemple) et un fond totalement fermé.

Faites attention à l'ouverture du produit de bien vérifier le carton GoPro car le dos du carton contient 2 fonds qui ont bien faillit partir à la poubelle ! :P

Je recommande. Merci à Amazon pour sa qualité de service !
le 23 février 2014
rien a redire parfait,sa aide a filmez et la coque etanche en plus super.on voit se qu'on filme.c dommage que gopro est tous en option
le 20 février 2014
je vient de recevoir mon écran pour ma hero3+ et j'en suis ravie en plus d'une livraison rapide il le livre avec un cessons étanche et
4 portes vraiment super en plus avec l'écran tactile c'est trop bon je recommande cette article

Voir toutes les 4 questions avec réponses.