undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

On en demande toujours plus à APPLE, et encore une fois ils ne déçoivent pas !

L'IPAD AIR est plus que performant, rapide, léger, très réactif et doté d'une bonne résolution.

Petit bémol, à ce prix on aurait pu attendre la reconnaissance digitale et la qualité photographique de l'Iphone 5S.

Bref, Quasi parfait !
le 1 janvier 2014
La tablette est à la hauteur de ses caractéristiques. Rien de plus fluide. Un outil sans égal à recommander les œils fermés.
le 23 juin 2014
Je déconseille de passer commande au vendeur ILIFE. Malgré plusieurs demandes je n'ai toujours pas pu obtenir une facture. Ce point devrait être vérifié par AMAZON avant d'accepter de mettre son fichier à disposition d'une entreprise. Hélas la seule réponse est de renvoyer aux conditions générales. Client de longue date d'AMAZON je suis extrêmement déçu par ces pratiques.
le 16 mars 2014
Exactement ce a quoi je m'attendais: fin, très léger (pour la taille), très bonne résolution d écran, performant. Du Apple.
le 7 février 2015
J'ai rendu mon ipad air 1 car je supportais plus les vibrations que faisait les hauts parleurs dans toute la tablette.
y a que moi qui a eu ce probleme ? car a part cela c'est une excelente tablette , que du bon o/ ecran, legereté, fluidité, puissance, autonomie etc au top !!! le son au flop !!!
le 28 mai 2014
Tout ce que j'attendais,très bonne résolution,son qui manque de puissance mais reste correct,super,cool,top,génial,megafun top top top top top top top
le 10 avril 2014
Conforme à mes attentes,écran agréable ,pratique, facile d'utilisation. La durée d'autonomie est assez importante. Je recommande vivement l'iPad air. Parfait
le 8 août 2016
Très bon produit, très facile d'utilisation,et très bon rapport qualité prix.
Nous connaissions ce produit car nous en avons déjà d'autres et nous sommes des fervents utilisateurs d'Apple qui a de supers produits.
le 22 juin 2016
Super Ipad, rien à dire, toujours de la bonne qualité, rarement déçut par la Pomme, au final on a fait un papa heureux pour la fête des pères, et ce, en faisant une petite économie, toujours sympa!
le 26 juillet 2016
Envoi rapide et bien protéger, tablette toujours au top, correspondant à mes attentes, temps de charge rapide, comme toute les tablettes protection ou étui recommandé

Voir toutes les 2 questions avec réponses.