le 24 août 2014
commande passée le 18/08 reçu le 23/08, parfait! le seul problème est le chargeur. Très frustrée d'avoir ce bijou entre les mains sans pouvoir l'utiliser. j'avais pourtant vu les commentaires des autres acheteurs concernant le chargeur, vu le prix de la "machine" ils pourraient faire un effort
le 28 mai 2014
objet conforme mais semble t'il reservé au marché britanique car il y avait un adaptateur prise française en supplément. Avec le temps cet adaptateur s'avere etre une contrefaçon.. le chargement est long et le chargeur chauffe..
Bref pas tellement satisfait..
le 9 février 2015
Et le 05/02 il ne fonctionne plus pas possible de télécharger d'étiquette retour cela ressemble à une arnaque et pas moyen d'avoir un contact pour une prise en garantie
Je vais sérieusement réfléchir avant de racheter du matériel sur Amazon
le 11 août 2014
Il est vraiment dommage que le chargeur livre soit avec une connectique UK. Du coup frais supplémentaires à prévoir pour acquérir un chargeur avec une connectique française ( je dirai même européenne !!!!!).
Ça gâche un peu ma joie!
Cordialement ,
le 14 avril 2014
Excellent produit. Du grand Apple une fois de plus.
A noter que le pack ne contient pas d'écouteurs, un peu gênant vu le prix...
le 30 décembre 2013
Belle autonomie, simple d'utilisation, rapide et sexy.
Utilisation limité par les services Apple: càd impossible de lire tous les formats de musique, vidéo, ...
le 15 janvier 2015
Très bon achat , je pensais, jusqu'à aujourd'hui où il m'a planté!! Plus rien!! Applecare m'envoie chez un dépanneur Apple qui ne peut rien faire donc me renvoie chez applecare!!Bref pas top je vais demander le rremboursement!! Dommage je m'y étais habitué!! Mais vu le prix on peut s'attendre à mieux!!
le 19 mai 2014
J'ai achetée se produit il y a plus d'un ans se vendeur la livraison a été respectée dans les délais. l'iPad marche toujour comme le premier jour... Aucun problème à signaler. donc a ce jour. je vous recommande se vendeur... Pour se produi
le 27 septembre 2014
Le descriptif "état neuf" était incorrect. la pomme derrière l'Ipad avait des traces. L'Ipad ne marche pas, ni en appuyant sur le bouton home / wake up. Ni en le branchant sur le PC/Itune.
Perte de temps et d'argent. Je dois maintenant renvoyer ce produit a Amazon en recommandé à mes frais pour qu'il ne "s’égare" pas. NUL NUL NUL
le 3 juin 2014
absolument parfait. tres facile a mettre en route qualite irreprochable. achat conseille meme pour les personnes ayant comme moi depasse un certain age

Voir toutes les 8 questions avec réponses.