le 16 décembre 2014
Impossible de l'installer ! N'apparaît pas dans le Cloud à cause de problèmes de "compatibilité" (Nexus 5) qui n'ont effectivement pas lieu d'être. Vrai manque de sérieux de la part des devs ou d'Amazon. Ah oui et pas de remboursement possible bien sûr..
le 9 décembre 2014
J'ai acheté ce jeu mais il n'apparait pas dans le cloud ! ni sur mon Samsung Galaxy Note, ni sur ma Nexus 7 (2013) !!!
Bug Amazon ?????
En direct de notre expert GU*******:

Jeu du type "Defense Tower": il faut protéger son camp de l'avance des ennemis en plaçant des protections.
Le "game play" est facile à prendre en main et cela en fait un jeu adampté à des débutants.
A noter la bande son qui intègre des références à des expressions tirées de World Of Warcraft et des "Easter Eggs" qui font référence à des films comme Aliens vs Predators ...
le 28 septembre 2014
J'ai acheté le jeu sur pc pour y jouer sur un xperia z2 mais il n'apparait ni sur le cloud ni sur le catalogue de l'app shop sur le z2
le 6 janvier 2015
Je n'ai pas compris pourquoi ce jeu affiché comme disponible sur Android n'etait pas compatible au final avec mon Galaxy note 2 et ma tablette Galaxy Note 10.1

Amazon m'a répondu plus ou moins que c'etait comme ca ... qu'il ne maitrisait pas la compatibilité ... et le développeur que sur l'appshop il n'y avait que des versions dédiés au matériel Amazon !

Consternant car sur le Play Store le produit est bien compatible !
le 5 novembre 2013
Merci d'avoir mis ce jeu ultime sur le store d'Amazon
Je vais encore y passer dés heures entières !

Malgré tout quelque temps de latence sur certaines carte ou il y a beaucoup d'ennemis
le 28 février 2015
Comme les utilisateurs précédent (ou personnes arnaquées) j'ai acheté cette application en pendant qu'elle serait compatible android et ce n'est pas le cas alors qu'elle existe bien dans PLAYSTORE.
Très déçu du service AMAZON APPS, je me demande avec quel mobile cette appli peut fonctionner peut être un bon NOKIA 3310...
le 24 juillet 2015
Attention Version Tablette d'où le problème des possesseur de smartphone ! Et ceci pour les trois jeux Kingdom rush !!!
le 26 avril 2015
Acheté ! Et pas dans le cloud ! Avez vous une solution ?? Car bien évidemment pas de remboursement ! Quel recours ?
le 26 mai 2015
Application de bonne qualité , bonne application , rien a dire , je recommande cette application a tout le monde.