le 3 juillet 2014
Décidé à investir dans une tablette, j'ai choisi Ipad air 5ème génération car mes amis me l'avait conseillé. Je ne suis pas du tout déçu et suis très heureux d'avoir fait ce choix. Pas de difficulté pour la prendre en main.
le 27 décembre 2014
Je l'ai reçue très rapidement, 2 ou 3 jours après ma commande La qualité de l'image est excellente, c'est la tablette dernière génération, parfaite comme tous les produits Apple.
Suite aux avis sur le Net, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Apple...
Très bel appareil, les finitions sont soignées, on se rend tout de suite compte que c'est un produit d'excellente qualité..
Vraiment intuitif, je n'ai rencontré aucune difficulté au démarrage (je conseille néanmoins d'avoir du réseau Internet de qualité !!!).
L'écran est beau, les couleurs sont fidèles, l'autonomie et la fluidité sont excellentes (je l’utilise beaucoup pour lire ou y jouer !!).
Investir aussi dans une coque et/ou pochette car il est arrivé qu'il me glisse des mains et aussi dans un film de protection écran car celui-ci est friand de traces de doigts.
Je le recommande sans hésitation !!
le 24 juin 2014
Cette tablette est un vrai bijou auquel on devient vite accroc. Surfer sur le net est un vrai régal tant l'IPad est rapide. En vacances elle permet la lecture de la presse locale, regarder canalsat, communiquer avec FaceTime, etc... Bref, aucun regret !
le 4 février 2014
Une semaine après réception je reçois les frais de douane à payer par le transporteur alors que tout été soit disant compris dans le prix.

Le produit a été envoyer directement de Chine et non de France
22 commentaires| 78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2014
Appareil qui tient ses promesse , c'est mon deuxième I pad . La mise en service et l'utilisation sont très simples . J'ai choisi 32 G parce que le modèle de base de 16 Go est vite saturé si on est amateur de jeux vidéo .
le 26 décembre 2014
J'ai offert cet ipad pour Noël 2014 et la personne ne peut pas l'utiliser car le chargeur n'est pas compatible aux prises européennes. Cela n'était pas indiqué dans le descriptif, ce qui aurait dû être la moindre des choses, ou alors il ne fallait pas le référencer dans Amazon.fr. Je suis très déçu.
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2014
Je ne regrette absolument pas cet achat. La tablette est très rapide, le toucher est agréable et très réactif , le design parfait, bel écran, la navigation sur internet est performante.
Juste un bémol, le prix. M'enfin c'est Apple
je recommande ce produit à toutes personnes novices comme moi.
le 15 juin 2015
J'aurai du me fier aux commentaires utilisateurs car je ne suis pas le premier à rencontrer ce problème concernant le produit.
le 12 juillet 2014
Le prix intéressant l'est moins que prévu car la fiche du chargeur secteur n'est pas prévu pour les prises européennes.
Achat de 29 euros obligatoire chez Apple pour pouvoir charger l'i pad.
Ce détail n'est pas expliqué par amazone.

Voir toutes les 65 questions avec réponses.