le 4 décembre 2013
Cette coque de protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' fonctionne parfaitement avec galaxy tab3 et même un Ipad.
Très simple d'utilisation, l'association bluetooth se fait très rapidement connecte en une seconde et les touches de raccourci.
Le seul bémol c'est qu'il n'y ai pas de protection pour l'arrière de la tablette.
Rien à dire sur le délai de livraison reçu comme prévu. Parfait a voir a l'usage avec le temps...
le 1 décembre 2013
Fonctionne parfaitement avec galaxy tab3
Très simple d'utilisation, Après association bluetooth la première fois, le clavier se connecte en une seconde et possède plein de touches de raccourci bien pratiques.
Il passe en veille, pas trop utile de l’arrêter, l'autonomie est surprenante, on recharge bien plus souvent la tablette.
Le chargeur de la galaxy tab3 peut aussi charger ce clavier, les prises sont identiques.
Je suis ravi du rapport qualité prix de cette coque.
le 5 janvier 2014
Je suis trés satisfait du fournisseur, de son sérieux et de son professionnalisme, je recommande cet entreprise NOVAGO, qui a su montrer une réactivité dans l'intêret, et la satisfaction du client, Merci. je lui donne 5 étoiles.
le 5 octobre 2014
Colis arrivé très rapidement. Le produit était très bien emballé.
A son arrivée la batterie du clavier n'est pas chargée. On peut cependant s'en servir pendant la charge et donc tester très rapidement son efficacité. L'association avec la tablette est simple : on active le bluetooth sur les deux appareils, on appuie sur le bouton d'association du clavier, la tablette nous donne alors un code à taper sur le clavier et voilà ! Simple et efficace.
La tablette tient très bien sur le clavier, que ce soit horizontalement ou verticalement. Les fixations semblent solides.
La coque est efficace quand elle est utilisée en protection. On regrette cependant l'absence de protection arrière. A première je ne vois pas comment la coupler avec un autre étui.
Le clavier en lui même est assez agréable. Il faut un certain temps pour s'habituer à sa taille. Attention, il ne s'agit pas d'un clavier silencieux. On n'est pas non plus face à un clavier extrêmement bruyant mais on est loin d'un clavier en silicone. On sent la coque vibrer à la frappe, pour limiter cette sentation et le bruit provoqué, relever la cale à l'arrière de la coque est assez efficace.
Concernant la compatibilité du clavier on est presque tout bon. Les touches de raccourci fonctionnent et sont appréciables. Comme l'a dit quelqu'un d'autre la touche altgr est bien présente (le gr n'est simplement pas inscrit). Attention cependant : cette touche ne fonctionne pas avec toutes les applis. Si sur chrome, gmail et google docs il n'y a aucune problème, Polaris lui ne l'accepte pas. Il n'est donc pas possible de faire certains caractères directement avec le clavier sur cette application (et peut être d'autres).
le 2 février 2014
Je ne suis pas decu de mon achat.Le rapport qualité/prix est au rendez vous. Cela donne l'impression d'avoir un PC10" :)
Cependant la qualité de frappe n'est pas toujours au rendez vous, mais nous parlons la d'un clavier pour tablette. Si l'on veut un PC on achete un PC
le 17 janvier 2014
Clavier plutôt pratique pour faire d'une tablette un petit ordinateur.
Contrairement à ce que dit un commentaire la touche AltGr est bien présente, au même endroit que sur les claviers d'ordinateur (c'est seulement le Gr qui n'est n'est pas inscrit).
Je trouvais le prix assez élevé mais je ne suis pas déçue du clavier qui correspond parfaitement à mes attentes.
Rien à redire pour le delai de livraison, mon colis est même arrivé en avance.
le 18 août 2014
Ce clavier correspond tout à fait à ce que j'attendais, l'installation est d'une facilité déconcertante, il a toutes les fonctions d'un clavier d’ordinateur normal.
Le seul reproche c'est qu'il n'y a aucune protection entre le clavier et l'écran de la tablette une fois refermé.Ce qui est dommage aussi, mais la c'est du à la tablette Samsung, c'est qu'on n'a plus accès à la mini prise USB quand la tablette est sur le support du clavier.
le 2 janvier 2014
facile a mettre je ne l'ais pas mit en marche sachant que je risque de le renvoyer!
modèle conforme a la photo du site
mais j'avais commander aussi coque en silicone et celle ci ne peut pas se mettre en
même temps que le clavier dommage car l'un avec l'autre protégeait parfaitement
ma tablette le dessous avec la coque silicone et le dessus avec le
couvercle du clavier. touche du clavier agéable et pratique lorsque le clavier et fermer
cela fait coque bien solide qui protege le dessus de la tablette aspect aluminium bien
le 14 décembre 2013
transforme votre tab 3 en portable, facile et rapide à mettre en place, surtout que le fabriquant qui fournit la notice anglaise a pensé à la traduire pour nous en français, et tient la charge longtemps, très longtemps, sans compter que le clavier se charge vite ! Assez bonne protection, en plus, de votre tablette en position fermé, bref quasiment indispensable à ceux qui veulent faire autre chose que de se servir de leur tab comme une liseuse... et pour un prix souvent inférieur à certaines coques non équipées de clavier ! Un mariage de raison qui permet de profiter pleinement de cette merveilleuse tablette !
le 7 septembre 2015
pas très cher mais trop cher pour ce que c'est ; impression de premier persistante à l'usage ; touches pas fluides au frappé ; néanmoins autonomie satisfaisante ; bluetooth facile à mettre en route ; je ne le recommande cependant pas

Voir toutes les 34 questions avec réponses.