Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 octobre 2017
Encore une fois ARCADE FIRE réussit à nous surprendre avec ce double album qui réunit des morceaux, disco, funk, électro mais également d'autres pleins de douceurs et planant. C'est déconcertant à la première écoute mais ensuite c'est addictif.
le 8 décembre 2013
Voilà un des disques poids lourds de cette fin d'année 2013 introduit par l'énorme single reflektor. Et le reste de l'album est-il du même niveau, en majorité oui seuls deux trois titres sont en-dessous (voilà pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles) largement compensé par des merveilles comme joan of arc, normal personn, we exist du prodigieux CD1, le CD2 étant moin ps percutant.
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 25 janvier 2015
cela change de musique; le groupe est bien; les morceaux sont variés; ce l'aisse écouter sans modération; écouter ;ç'est bien
le 25 août 2014
attention pour ceux qui s'attendent à une pochette rigide, en fait il s'agit d'une pochette en carton, mais jolie quand meme !
le 30 mai 2017
J'aime mais sans plus. Rien avoir d'un album à l'autre. Celui-ci se positionne dans une pop rock suave édulcoré....je l'ai beaucoup écouté au départ puis je m'en suis lassé rapidement. Dommage. Mais ils ont d'autres albums qui gagnent d'autres horizons, d'autres sphères qui méritent qu'on aille s'y brûler les ailes.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 décembre 2013
Le parti pris de grosse rythmique sur des morceaux "classiques" d'arcade fire est une belle réussite: un des grands albums de 2013
le 13 janvier 2014
J'adore ce disque, tous les titres sont excellents, pour moi c'est un des meilleurs albums de 2013 (voire LE meilleur).
le 10 septembre 2014
Une petite merveille que ce double d'Arcade Fire en dehors de Supersymmetry dont la longueur ne se justifiait pas. Et puis, le plaisir de déceler la voix de Bowie sur Reflektor.
le 14 janvier 2014
J'ai adoré l'album précédent et je raffole de celui ci qui est excellent.
Alors, oui 5 étoiles voire + à écouter sans modération.
le 20 octobre 2014
Cet album est d'un abord moins aisé que "Funeral". Pour ceux qui ne connaissent encore pas ce groupe mythique, il ne faut surtout pas se laisser déconcerter par sa première écoute. L'album est en réalité d'une richesse musicale inouïe.

Everything Now
Everything Now