le 10 janvier 2015
J' adore le personnage de Zoé car je trouve qu' il est espiègle, curieux mais en même temps malin, voire attachant. J' aime aussi le fait que son arme soit un boomerang. Le personnagede Simon est vraiment délirant. Tistan est aussi un bon personnage. Je trouve par contre que Nazar est vraiment un psychopate, voire cruel.
Les personnages que j' ai aimé:
-L' agent Barnes
-L' agent Vargas.
Ceux que j' ai moins aimés:
-L' agent Ward
-Mme Dupont
-Nazar
Les descriptions des Mystiques sont très bien faites et les noms de ceux-ci sont bien trouvés. Vivement de lire le prochain tome!!!
le 5 avril 2014
Je découvre par hasard l'histoire de
Zoé : au début j'ai eu une petite déception car l'histoire était un peu trop macabre avec monstres ou plutôt mystiques puants et méchants mais l'histoire s'enchaîne rapidement vers une école. On retrouve un peu en parallèle les mêmes ingrédients je dans harry potter. Lecture sympathique riche en rebondissements
Je le conseille pour passer un après-midi divertissant.
le 7 mai 2015
Premier tome très dense. Écriture fluide, imagée qui sert la mise en place des personnages et du contexte. On se laisse prendre dans l histoire et on se précipite sur le tome suivant....
le 25 février 2016
C'est un magnifique épopée qui nous conduit directement dans un univers fantastique incroyable. Le choix des personnages à été minutieux et rigoureux, ses personnages sont droles et attachant. Le fait est que l'auteur choisisse une femme comme héroïne guerrière transmet un effet de surprise tellement agréable à lire... Mon sentiment en vers se livre ne s'exprime qu'en deux mots:"J'ADORE!!!!!!!".
le 8 août 2014
Les aliens sont là, dans notre société et cette histoire n'est pas sans rappeler "men in black". Sympathiques personnages dont l'héroïne va devoir effectuer un apprentissage pour maîtriser ses "pouvoirs" et connaître ses ennemis, rupture avec les conventions du monde établi et quête du passé. Tous les éléments conjugués pour donner un bon moment de lecture.
le 19 mai 2014
J'ai adhéré d'entrée à ce récit malgré son style un peu familier. J'ai apprécié cette histoire peuplée de monstres que l'héroïne doit affronter. Il y a de l'action, mais la trame de l'histoire est également intéressante, avec cette jeune fille à la recherche de sa mère. La fin de ce récit donne d'ailleurs envie d'en connaître la suite.
le 15 juin 2014
l'ensemble de l'histoire est accrochant, pas super original ni sombre donc idéal pour un public jeune ado ou adulte au cœur d'aventurier mystique.
C'est plein d'action ca bouge ca va vite, aucun temps mort ni ennuis, bref ce que j'attends d'un livre :)
le 8 août 2014
Eh bien ce livre est incroyable pour l'imagination fertile de l'auteur et donc pour les personnages, les créatures, les aventures et la magie qui s'y déroule.
Il y a de quoi vous divertir pour quelques heures !!!
le 14 novembre 2014
Livre sans doute adressé à des adolescents mais finalement je l'ai lu en entier avec plaisir, et je vais acheter la suite. L"héroïne est attachante et l'histoire rythmée.On passe un bon moment de détente.
le 7 mai 2015
Ce premier tome est intéressant, il est à la fois passionnant. Une fois la lecture commencé, on ne peut plus s'arrêter, le style utilisé permet une lecture facile et rapide.