undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 janvier 2014
Bracelet très sympa et très tendance on l'on a du mal a trouver des produits bon marché et qui nous plaisent, tout comme le collier l'attache n'est pas trop pratique sinon RAS
le 9 janvier 2014
Merci. Très joli bracelet, qui rappelle bien le collier assorti.Nous sommes le 09/01/2014 et je viens de le recevoir. Je l'avais commandé le 09/12/2013.
le 8 janvier 2014
Très joli bracelet. Vraiment pas cher pour un bel effet . Je l'ai offert à mon fils et il lui a beaucoup plu. Je le recommande vivement.
le 14 mai 2014
Bracelet très original et élégant . Le seul bémol est que la colle du bracelet c'est enlevé à peine une semaine après son achat !
le 24 février 2014
dommage car il était joli
je suis déçu car c'était un cadeau resultat je n'avais plus rien a donner heureusement que j'avais acheter un collier a coté
le 30 mars 2014
Joli bijoux à un prix abordable, reçu rapidement, très satisfait, le bracelet ne fait pas cheap contrairement à ce dont j'avais peur :)
le 11 février 2016
Produit conforme, juste un peu de temps à recevoir.
Les matériaux semblent solides. Très bien emballé.
Je vous le recommande
le 19 juin 2014
bijoux léger, très bien fini et surtout à la mode. Pour le prix vraiment je le recommande, cela fera plaisir à celui qui le recevra
le 9 décembre 2015
Déçu. Rien a tenu dessus. Au bout d'un mois je l'ai viré. Dommage. Il s'est décollé de partout. Franchement je ne recommande pas
le 6 août 2015
des bracelets sympa et pas chers, pour les nostalgiques des années 60/70 vu le prix pas d’hésitation il faut en acheter plusieurs