le 22 mai 2014
C'est à l'occassion de ses 1 an que mon fils a recu ce joli camion de pompier de la série de tut tut bolides et je ne vous cache pas qu'il a beaucoup de succes. Mon fils l'aime beaucoup, il s'amuse tres bien avec et avec la voiture fourni avec. Pour ma part, je l'aime tout autant, je le trouve beau, solide et surtout il ne fait pas de bruit, j'adore ! car au final, les tut tut bolides c'est bien mais alors qu'est ce que c'est bruyant à la longue, on s'en lasse ! Un bon rapport qualité prix pour un article que je suis ravi d'avoir acheté.
le 24 mars 2014
Le gros camion n'est pas électronique, il ne fait que reconnaître les petites voitures qui passent dedans.

C'est décevant par rapport aux autres jouets, du type garage ou gare, qui sont interactifs.
le 25 décembre 2014
Déçu par ce jouet,pourtant mon fils possède une belle collection tut tut bolide et jamais déçu jusque là.Première déception au déballage en effet le camion ne fait aucun son c'est vraiment dommage! Et après quelques jours l'échelle s'est cassée.Mon fils peut encore jouer avec mais un camion de pompier dans échelle ça n'a pmus grand intérêt
le 9 juillet 2014
Je l'ai offert à mon neveu de 11 mois et il l'adore, il s'amuse à faire passer la voiture dans le camion. C'est du solide, mention spéciale à l'échelle qui est retournée, tapée sur le sol et qui tient toujours !
Mon cousin de 4 ans s'est autant amusé que mon neveu avec ce jouet. Le genre de jouet qui peut être utilisé longtemps.
le 23 juin 2015
mon fils adore les tut tut mais je suis déçue que celui ci ne soit pas plus intéractif. il ne fait meme pas pin pon ni gyrophare ce qui aurait été un minimum pour un camion de pompier, certes des petits bruits et quelques petites choses mais rien d extra. les trois zones pour les vehicules sont bien.
le 19 décembre 2015
J ai acheter ce camion de pompier pour mon fils dans une grande surface car******our.
Après à peine 15 minutes de jeux et mon enfant avait les mains toutes rouge !!!!!!!!!!
Le camion perd de sa couleur . Le service client vtech m'à demander de le rapporter en magasin pour qu'il
Soit renvoyé en usine et expertiser. ( d après le numéro de serie , qui se situe sous le jouet , celui ci était en stock dans les entrepôts depuis deux ans)
Après je ne dit pas qu'ils sont tous défectueux. Mais surveillées bien vos enfants s'ils reçoivent ce jouet
le 1 avril 2015
Un peu déçue car ce camion ne fait rien mis a part le girophar qui fait "pouet pouet" lorsqu'on appui dessus !
le 27 septembre 2014
finalement je m'aperçois que ce jouet n'est pas le préféré de mon fils, son pin-pon ne fait pas le bruit d'un pin-pon mais un simple "pouet" qui n'a rien d'attirant...de plus il prend bcp de place pour pas grand chose bref si j'avais su....
le 2 septembre 2015
Offert à mon fils pour ses 1 an,Il ne joue jamais avec,pas interessé car il n'est pas interactif, il ne fait aucun bruit ,un peu trop lourd pour le faire rouler,
Dommage un camion de pompier qui ne fait pas pin pon .....
le 24 décembre 2014
A peine le jouet était sorti de sa boîte et donné à l'enfant, le camion perdait son échelle qui ne tenait pas. Après observation par les parents, il s'avérait que le système d'emboitement était défectueux. Super décevant......