Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 mars 2017
Une housse très pratique car elle protège bien la tablette, permet de visualiser dans les deux sens et n'est pas encombrante.
Plutot un objet masculin tout de même !
un super produit, avec un super bon rapport qualité prix ! je ne regrette absolument pas mon achat. Pratique et protège parfaitement ma tablette
le 26 mars 2017
Élégant, de bonne qualité, s'adapte parfaitement au Samsung Galaxy Tab 3 8.0". Rien à redire, je suis satisfait de mon achat.
le 23 mars 2017
Ravie de mon achat, déjà trois mois d'une utilisation quotidienne et il est tjs en très bon état. Super rapport qualité-prix, couleur rose conforme à la photo.
le 9 novembre 2012
PARFAIT, PARFAIT et encore Parfait

C'est le TOP, rien de négatif

- Qualité prix 5/5
- Manque peut-être un petit "stilet" mais pas indispensable "mais la place y est"
- Belle finition
- Pratique
- Bien en main
- Ne glisse pas
- Tablette détachable

Vraiment à conseiller pour la qualité et pour le prix "imbattable" en plus la hausse m'a été livrée avec un film plastique de protection pour ma tablette !

A recommander vivement via "AMAZON",rapide, bien emballé, transport gratuit via les points "KIALA"
Je ne fais pas de publicité, mais deux à trois fois moins cher que le moins cher des prix que j'ai trouvé dans les magasins spécialisés (FNAC,CARREFOUR,PHOTO HALL,....)

Vraiment à conseiller
33 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2013
bon rapport qualité prix pour une première protection ! Faut pas s'attenre à du haut de game pour ce prix !
bien reçu en plus le film de protection pour la tablette ! Faut que je vois à l'usage ... pour moi c'est un test en vue d'en acheté un de meilleure game ! Il est assez rigide ! la tablette semble bien maintenue.
Envoi rapide part amazon. bref je suis satisfait !
le 4 janvier 2013
conforme à la description.rien a redire. de très bonne qualité, s'adapte parfaitement à la tablette et fournie avec avec un film protecteur d'écran
le 16 février 2013
Parfaitement adapté à la Galaxy Tab 2 7"
Lui donne un joli aspect pro, le similicuir est de "qualité", et ça protège bien la tablette sans trop l'alourdir.
Le petit plus, en effet, une protection d'écran fournie avec la housse.
Après 1 mois d'utilisation, ça tient la route. Rien à dire, Je recommande sans contexte en rapport du prix.
le 8 janvier 2013
vraiment tres pratique pour ma tablette . on dirait un ag enda un e foi s fermé e .p arfait
le 19 août 2013
Pour le prix le porduit est conforme mes attentes, solide, fonctionnel (le bouton pression est très pratique pour l'utilisation) protèges bien bref je le recommande

Voir toutes les 3 questions avec réponses.