Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 septembre 2017
Ce bluray est idéal pour tester votre installation : j'ai visionné ce concert sur Arte cet été et j'ai été un peu frustrée de la pauvreté du son. Il fallait donc le revoir sur un support de qualité et c'est le cas : l'image est sublime et le son est à tomber. Vous aurez l'impression d'y être. Petit bonus : un Cd est offert dans le coffret. Que du bonheur ! Une des meilleures captations de concert que j'ai pu voir. Reçu dans les temps et parfaitement emballé. Merci de me dire si mon avis vous a été utile.
le 3 janvier 2014
Muse a-t-il encore besoin d’affirmer son statut de groupe star du rock mondial ? Pour les derniers dubitatifs ou retardataires, ce nouveau live enfonce le clou et compte bien convaincre les plus récalcitrants.

Alors certes, nous pouvons à juste titre pester contre le packaging absolument honteux du boîtier. La finition est ridicule : la qualité du carton est quelconque, le CD et le DVD flottent étant donné l’absence de support, le petit livret est purement utilitaire, le "movie tour" est ridicule, cependant, ces reproches vont être bien vite pardonnés.

En effet, la set-list est fantastique, les classiques côtoient les nouvelles chansons à l’impact dévastateur sur le public romain chauffé à blanc, et ce même si cette dernière est quelque peu tarabiscotée entre le CD qui compte 13 titres, et le DVD qui en compte 23 (dont 3 titres « bonus »). Bizarre, est-ce la volonté de ne pas se répéter vis-à-vis de live précédents ? Cette étrange façon de faire était déjà présente sur le précédent live HAARP de 2007.

Le son du CD est correct, très (trop ?) live, le public est bien (trop ?) présent. La production aurait peut-être gagné à être un peu plus soignée, par contre, la piste DTS du DVD est stupéfiante ! Le son est puissant, sans jamais être agressif ou outrancier, c’est précis, c’est beau. C’est parfait !

Le tout est servit par une image magnifique. C’est très bien filmé, et ce bien que le décor grandiose et futuriste, très prisé par le groupe, manque peut-être un peu de personnalité, malgré que cela soit une caractéristique de Muse (non pas de manquer de personnalité, mais d’aimer le futurisme).

Au final un excellent concert de rock qui restera gravé dans les annales en dépit de quelques imperfections, mais le fond l’emporte ici sur la forme.
le 22 janvier 2017
Certainement le plus beau concert capté à ce jour.
Une image absolument incroyable, la piste son en DTS-HD renversante...

Je prends un pied à chaque visionnage de ce Blu-Ray
le 10 septembre 2017
Ce concert est tout simplement hallucinant, les effets pyrotechniques et le décor sont vraiment bluffants, je ne me lasse pas de le regarder.
Je l'ai acheté car il n'était plus disponible sur le replay d'Arte TV.
En plus du DVD, vous avez le CD pour écouter dans la voiture !
Je vous le recommande chaudement ! :)
le 13 décembre 2017
un super CD d'un grand groupe
à offrir à tous les fans de Muse (et même aux non fans pour leur faire découvrir ce grand groupe)
j'ai adoré !
le 1 avril 2018
bon album je recommande pour du bon son ça reste du muse a écouter sans modération ! au top !
le 13 août 2014
Ce qu'il y a d'incroyable avec Muse, c'est qu'il faut taper CD pour avoir accès au DVD, alors que le cd est un condensé du DVD.
Que dire de la prestation à Rome, surtout l'orque on est fan du groupe, un seul mot "super" c'est mieux qu'en studio.
Ce groupe n'en fini plus de nous surprendre d'album en album. Le public très enthousiaste n'enlève rien a la fête.
Le petit reproche que je ferai, c'est au niveau du mixage, le publique est un peu trop présent par moment ( le stade fait 72000 places et ça s'entend )...c'est pour ça que j'ai mis 4/5.
Ça reste tout de même un très bon concert, avec ces 3 virtuoses + une surprise en intro de "knight of cydonia".
Je vous la laisse découvrir :)
le 6 mars 2016
This dvd is simply one of the best I get over the last years, the band played so cool all their best stuffs, the scene plays also an important role so gigantic, but nevertheless, is ts the band playing so good, so right....a preparation for their next shows next week
le 22 janvier 2014
J'ai été littéralement épaté par ce concert. Je connaissais comme tout le monde les grands tubes de Muse. Mais jamais vu ou entendu de concert.
Quelle claque. Le son, l'image, l'artistique... Tout y est. Un très grand moment.
Prévenez vos voisins. Les décibels risquent monter. Ah faites gaffe aussi en voiture, car même si le CD est moins bon que le Blu Ray, y a quelques moments où vous pourriez être un peu grisés.
Comme disanet beaucoup : un must have. Sans aucun doute. A offrir aussi pour faire découvrir. Celui qui ne bougera pas ses fesses sur le refrain de Uprising a un problème... ;-)
le 6 janvier 2014
Bien que je sois plus "accro" à la période Showbiz-OOS de Muse qu'à celle (beaucoup plus commerciale) de TheResistance-T2L, c'est un bon DVD aux beaux plans larges avec une mise en scène impressionnante (sur Animals, Feeling good, Guiding light).
Dommage pour les puristes que cela soit que des titres ultra-populaires et que certains aient été supprimés (Liquid state, Unsustainable ...)