Format: CD|Modifier

le 28 février 2014
Petits et grands devraient aimer cet album qui permet aux plus petits de retrouver les principales chansons du dessin animé et aux grands de découvrir la version anglaise en mode démo, ce qui est assez sympa et qui change : on retrouve l'esprit des bonus de DVD dans cette version avec des explications. La version instrumentale / karaoké des principales chansons du dessin animés : juste parfait pour les enfants qui connaissent très rapidement l'ensemble des chansons phares et peuvent performer à leur manière ! Je recommande !
le 11 février 2015
Parfait ma fille adore !!!! Fan de la reine des neiges elle ne s'en lasse pas toute les chansons du film ainsi que les instrumentales je recommande !
le 28 novembre 2014
génial, toutes les musiques du film à chanter à tue-tête,
également les orchestrales,
plus ya les paroles des chansons dans la pochette !!!
le 15 novembre 2014
Au départ j'ai acheté le cd pour ma fille qui est accro d'Elsa !
et puis on se laisse faire par cet album entraînant trés bien enregistré.
le film vu 2 fois au cinéma
ce fut le film du moment !
le CD est parfait
(mieux ! bien mieux que celui revisité )
le 21 décembre 2013
Le produit est extra. Nous avons adorer le film et j'avais déjà décidé d'acheter le CD car la musique est superbe.
Un peu déçue car le boitier un cassé à l'achat !!
le 16 décembre 2014
Toutes les musiques et chansons du film y sont. Ma fille est ravie. Elle l'écoute en boucle. Un album à avoir.
le 27 juin 2014
dommage que ce ne soit pas Dany Boon qui chante la chanson " en été" comme c'est le cas dans le film
le 16 janvier 2014
Quel magnifique CD! Ma fille l'adore! Il ne se vend pas ici au Canada, alors nous sommes biens contents de l'avoir trouvé sur amazon.ca.
le 27 juin 2014
Superbe CD pour les fans du dessin animé La Reine des Neiges... Ma fille de 6 ans l'écoute en boucle.... et moi aussi!! Les chansons de ce dessin animé sont magnifiques, ce qui contribue certainement à son succès. Il n'y a certes que 10 chansons "chantées", le reste n'étant que des mélodies, mais qu'importe.