Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

J'ai commandé une paire en promotion vendredi. Je l'ai reçue samedi et à ma grande surprise, le logo à l'arrière était partiellement effacé. Amazon m'a donc renvoyé une autre paire reçue ce matin, mais là encore une fois, à ma grande surprise, cette paire présentait des défauts. Après analyse, les deux paires n'ont pas été fabriquées dans le même pays, une paire vient d'Inde et l'autre vient du Vietnam.

En analysant les deux paires, il y a beaucoup de différences et je doute donc de l'authenticité de ces deux paires. Les coutures ne sont pas les mêmes, la couleur de la chaussure ainsi que les couleurs des semelles (extérieures et intérieures), ne sont pas les mêmes.
review image review image review image review image
le 14 avril 2017
La converse classique blanche confortable et qui va avec tout ou presque...parfaite en vacances comme pour aller en balade ou en ville.
Tissu de qualité et chaussure confortable mais attention elle taille grand;je chausse du 38 et j'ai du échanger pour un 37,5...qui d'ailleur je ne sais pas pourquoi est facturer plus cher que le 38.
Rien à redire sur la livraison trés rapide...
le 27 avril 2016
Satisfaite .. j'ai passé commande le jeudi, livrée le lundi. Je chaussé du 39 habituellement mais toujours une taille en dessous donc 38 en converse et elle me vont très bien !!
review image
le 10 avril 2017
au bout d'un an, elles sont encore en vie!!!
un coup de machine à laver et ça repart pour plusieurs jours
le 14 avril 2017
Bonnes chaussures. Confortables. Bonne fabrication. Taille normal. Aucun problème rencontré. Boite converse original. Article neuf. Aucune odeur particulière. Tissu résistant à première vue.
le 25 janvier 2017
Photos correspondant bien au produit: ce sont bien des 6 trous pour les lacets. Absolument état neuf, parfaitement emballées dans leur boite d'origine, pas du reconditionnement. Couleur conforme, optical white. Concernant la pointure, du 41.5 (UK 8), je fais du 42, comme d'habitude, Converse taille grand, et cette pointure est impeccable, ni trop grand ni trop petit. Modèle mixte.
le 19 juillet 2017
Au début je pensais que c'était des vraies converse sauf que dans les deux premiers mois après l'achat le tissu à l'intérieur aux talons c'est complètement décollé et même arracher et puis les vraies converse sont faites au Vietnam alors que celles-ci viennent d'inde c'est qu'en y prêtent vraiment attention et a cause du malheureux défaut au niveau du talon qu'on s'aperçoit que ce sont des choses fausses converse.
review image
le 3 août 2016
[ EDIT ] Ayant déjà eu des converses, celles ci sont usées outre mesures comparées à des converses achetés en magasin. Je ne comprend pas , elles se décollent de partout. J'ai déjà fait une réparation. Je n'ai pas encore passée l'année que je peu déjà les jeter ....
le 12 décembre 2016
Produit dont la qualité n'est plus à prouver. La toile est solide, elles sont agréables à porter et s'accordent facilement avec tout. Les blanches sont de grands classiques des Etés. Attention toutefois, il est arrivé que sur une paire de ma copine, la semelle se décolle de la toile suite à un lavage à 60°
le 15 mars 2017
elles sont justes magnifiques mais alors je sais pas si elles me sont trop petites mais j'ai super mal aui pieds dedans.....pourtant mon pied ne touche pas au bout.....alors mitigée. parfait pour le visuel, bcp moins pour le confort....pourtant les converse sont normalement des pantoufles...

Voir toutes les 67 questions avec réponses.