Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 14 juillet 2013
un morceau connu, l'ensemble est différent, faut écouter avant d'acheter.
un peu deçu de l'album dans son intégralité mais bon...
le 18 avril 2013
album formidable vus en concert ,on n'est pas déçu musique très chouette sons sympas à conseiller ou à offrir sans hésitation
le 23 août 2013
TRES BON ALBUM JE ME LASSE PAS DE L ECOUTER JE LE RECOMMANDE GROUPE VU PAS HASARD SUR YOU TUBE VIVEMENT LE PROCHAIN ALBUM ..
le 2 septembre 2013
A écouter sans retenue ! On regrette que certains titres ne durent pas plus de 3 minutes... Enfin, un vrai régal musical.
le 15 juin 2013
Cet album est vraiment sympa , en 33 T c'est un pur bonheur.
Il est bon dans son intégralité. J'adore.
le 18 août 2013
Super, génial, hyper, méga qui arrache de la mort qui tue. J'ai pris mon pied comme il n'y a pas.
le 14 mars 2013
A la première écoute, l'album peut paraitre un peu "fade". Mais on se prend vite à chanter, voire bouger sur les différents morceaux. Un album incontournable pour les amateurs de folk !!
le 17 mars 2013
j'adore ce Cd, c'est vraiment très agréable à écouter. même mes enfants aiment. c'est un moment de détente assuré avec les lumineers.
le 9 juin 2013
très bon album que dire de plus!que dire de plus!que dire de plus!que dire de plus!que dire de plus!que dire de plus!!
le 25 septembre 2013
emballé, neuf, sauf que j'ai eu la partie rabattable cassée à l'angle, et du coup le cd se détache en deux quand je l'ouvre. Cette casse à eu lieu avant envoi ou durant le transport. Sinon, rien à dire, tout était ok
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus