undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:1,29 €

le 22 mai 2014
Indila a une très jolie voix sur un morceau entraînant. Cela donne vraiment très envie de découvrir le reste de l'album.
le 4 novembre 2014
CD super je suis une fan d indila CD a acheter quand on a envie d écouter de la belle musique en se reposant
le 15 juin 2015
je n'ai pas pu le téléchargé! c'est à dire que le titre est enregistré mais une fois vouloir le mettre sur support ça n'enregistre pas! donc j'ai acheté un titre que je ne peux pas écouté! dommage
le 18 février 2014
Si je l'ai acheté c'est qu'il me plaisait. Je ne vais pas maintenant dire qu’il est nul. Si vous aimez ce morceau, commandes. Mais je ne parle absolument du disque auquel il appartient.
le 20 février 2014
Indila et son titre "Dernière danse" est une bouffée de fraîcheur dans la morosité musicale du moment. Sa voix est limpide et le style original. J'ai tout de suite adhéré.
le 4 avril 2014
This song is full of promise and I now have to improve my french so that I can understand the meaning of the words better. The tune captives and keeps you wanting more.
le 22 janvier 2014
Que dire... Indila nous montre tout l'étendu de son talent avec une voix phénoménale, je n'avais pas vu sa depuis longtemps. Vivement son album!
le 29 janvier 2014
très belle chanson. Un bon rythme, les paroles et la chanson sont superbes et sa voix est tout simplement magnifique. Je recommande !
le 16 juin 2014
très jolie chanson dommage que ce soit le même titre que kyo il y a quelques années çà prête un peu à confusion
le 3 janvier 2014
super voix , a faire connaitre , je l ecoute en boucle, il y avait longtemps qu une aussi jolie voix n etait pas entendue