Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 juillet 2017
Alors oui, c'est inégal, oui on a l'impression de déjà entendu, oui mais voilà je suis fan et je me dois de l'avoir ...
le 21 décembre 2013
J'adore ce groupe, quand j'ai appris qu'il sortait un nouvel album, je l'ai de suite acheté. Déception me vient à l'esprit après plusieurs écoutes. Bien sur on retrouve la carte d'identité du groupe, mais le vaisseau Boston ne décolle pas. Un album pour les fans du groupe et encore... Pour les autres, il faut écouter les trois premiers et surtout le premier qui est indispensable.
le 23 septembre 2015
Etant un fan depuis le début de BOSTON et possédant tous leurs albums,je trouve que celui ci manque vraiment d'originalité.Pas de belle envole de guitare manque de rythme.Toutes fois il reste tous de même un BOSTON a posseder pour les fans.
le 31 octobre 2015
La majorité des titres sont bons et se laisse écouter. Ce n'est pas du niveau des deux premiers albums mais les amateurs de hard mélodique y trouveront leur compte.
le 12 février 2014
Fan de Boston j'ai acheté en aveugle. Tom Scholz n'a pas perdu son expertise pour les sons mais l'ensemble est triste car la voix du nouveau chanteur n'a pas la clarté du regretté. La voix du nouveau est peu voilée et passe derrière le band en manquant d'énergie. Pas de "tube" dans cet album. C'est un requiem où il manque un "tuba mirum" à la Berlioz.
Décue et j'attends le prochain Boston sachant que j'en écouterai des extraits avant d'acheter cette fois.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 décembre 2013
Encore une fois avec Tom Scholz et son groupe Boston, la gestation de ce disque, le sixième du groupe, a été très longue, plus de dix ans ! Alors a quoi ressemble la musique de Boston en 2013 ? Et bien à la musique que Boston produit depuis ses débuts. Un hard rock ultra lécher et produit avec des voix partout et des arrangements minutieux. La guitare occupe toujours sa place et ça c'est la bonne nouvelle, les claviers sont aussi plus présents et on retrouve aussi cette légère touche progressive avec de la flute ou de l'harmonica et quelques passages acoustiques bien venus. Sur ce disque Tom Scholz joue presque tous les instruments, il partage le chant avec Brad Delp bien sur mais aussi David Victor, Kimberley Dahme et Tommy DeCarlo ce qui donne des harmonies très riches, signature de Boston. L'album est bon mais reste sans surprises pour les fans à l'image de la chanson Someone que l'on trouvait déjà dans l'album précédent dans une version différente.
12 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 13 décembre 2013
D'accord avec Laurent et Pascal. Je m'explique : j'ai attendu cet opus depuis des années sans trop y croire... Je connais ce groupe depuis le début dont je suis littéralement tombé amoureux du 1er LP . Quand on est "fan" on achète les suivants même si "Corporate" ne m'avait pas trop emballé, mais bon, quand on aime....

alors ce nouveau Cd, comment dire....soit il est trop arrangé et rien en ressort , ou alors, aucun morceau ne prend vraiment le dessus sur les autres.( hormis "Someone" et encore )
Cela ne remet pas en cause les qualités artistiques de Tom SCHOLZ bien sur.....mais autant d'années pour sortir cela, cela me laisse songeur....on va dire que c'est mieux que plus d'albums du tout....surtout que le prochain ( si prochain il y a ) devrait sortir quand je serai très vieux et sourd :-)

Bref vous l'aurez compris, déçu, mais quand même heureux qu'il soit enfin sorti...
je me suis même fendu d'un autre exemplaire comportant un bonus en 12ème titre ( Te quiero mia ) qui est le titre "i had a good time" avec juste le refrain en espagnol "te quiero mia" te qui se moque t'on ?!

Cela dit en passant, j'ai acheté la compilation rééditée en 2012 car elle a ce titre ( i have a good time ) qui n'était pas sur la 1ere édition ...

pour couronner le tout, je viens d'acheter le double LP "Life Love Hope" en vinyle rouge , édition très limitée sur Amazon.US

Quand on aime, n'est ce pas....!
7 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 13 janvier 2014
Je ne connaissais pas, c'est Deezer qui me l'a recommandé; c'est un super bel album, la grande classe à l'américaine ! Je le recommande chaudement.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 22 décembre 2013
La descente avait été (pour moi)amorcée avec "corporate" car hormis les 3 premiers LP d' excellente facture, j'avais bcp appécié "walk on" avec ses riff de guitare.
mais là .................rien ! rien !
c'est fade, super bien arrangé,Scholz s'occupe plus de production que de chansons, et cela ne fait pas tout, il y a quand même la musique.
ici rien ne ressort, hormis le travail de Scholz qui est partout et fait tout, mais peut être en fait il trop.
Ce disque reste du Boston, ou plutôt du Scholz,cela s’écoute bien, harmonies vocales tr riches, riffs de guitare percutants, envolées de clavier.....Et pourtant rien n'accroche vraiment.....pas de surpris,on peut ne pas être déçu mais pas emballé non plus.
voilà, cet opus reste un bon disque de Rock FM,bien moulé, mais c'est le même moule depuis 37 ans, et il devient un peu passoire( ou rasoir).
On passe un bon moment, mais le disque ne va pas tourner en boucle sur la platine.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
A lire certaines critiques, cet album est souvent comparé avec les deux premiers et décrié comme moyen dans son ensemble.
Certes, il n’inclut pas de tubes comme dans le premier opus mais il est très homogène dans son intégralité avec en prime un harmoniciste et des voix féminines.
Personnellement, cet album mérite les quatre étoiles!

Walk On