Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 4 décembre 2013
C'est tout simplement le genre d'album qui vous fait déconnecter et vous redonne la pêche,après une dure journée d'hiver ou "de m***" par exemple.
A titre personnel, je le préfère d'ailleurs dans ce registre, que dans la pop, mais il a vraiment beaucoup de talent!
Bonne écoute!
le 17 décembre 2013
Cet album est une suite de 'Swing when you're winning', avec de nouveaux duos, reprises et bien sûr nouveautés made in Robbie et Guy Chambers.

Certaines de mes préférences: duo avec Olly Murs sur 'I wanna be like you' chanson du Livre de la jungle, reprise de 'If I only had a brain' du Magicien d'Oz, 'Wedding Bells' coécrite avec Gary Barlow, duo avec Michael Bublé sur 'Soda Pop', et bien sûr 'Go gentle' et 'Shine my shoes'.

Les chansons sont énergiques, douces. On ressent qu'il prend beaucoup de plaisir à les chanter et arrive à remettre au goût du jour le style swing des années 50.
Selon moi, encore mieux que 'Swing when you're winning' alors je vous le recommande!
le 29 novembre 2013
Fan depuis le début je ne suis pas très objective mais cet un chouette album avec des titres assez surprenants
le 8 décembre 2013
[[ASIN:B00F2GITLE Swings Both Ways - Edition Deluxe]
]L'album de tous les superlatifs! c'est excellent , c'est magique, c'est sensationnel. Robbie maîtrise parfaitement ce répertoire et le chante avec un bonheur communicatif.
Que du plaisir! celui de se délecter de sa voix si riche et généreuse, et, de cette orchestration voluptueuse. Robbie Williams, prouve ,une fois de plus, quel grand artiste il est. Nuances, phrasés, vibrato, émotion, humour, quelle voix de crooner!
Je savais que Monsieur Williams était un grand, un vrai artiste, là j'en ai la certitude. Il sait encore nous surprendre: Bravo!
A écouter sans modération en ces grises journée d'hiver pour avoir le soleil dans la maison et dans le coeur!!!
le 28 décembre 2013
Un bon retour pour Robbie , ça lui va bien et c'est même meilleur que l'album précédent .Je recommande cet album à tous les fans !
le 2 janvier 2014
Juste un an après son dernier album, le revoilà avec une CD ambiance crooner, je suis fan et bien sûr je n'ai rien à redire!!!!
le 20 décembre 2013
il est fort dans le domaine des reprises .ce nouvel opus est une reussite .on tombe de nouveau sous le charme .
le 7 janvier 2014
Bon album, très agréable. Pas de mauvaise surprise avec Robbie Williams. Un plaisir à écouter tant sur le cloud player d'amzon, qu'en voiture ou à la maison.
le 18 mars 2014
Robbie williams mon idole, cette album n'a pas fait de bruit en france, ça ne m'étonne pas ici on préfère stromae,histoire de goût ou de talent je suppose, bref cette album est magique mon fils de 18 mois adore, a suivre...
le 5 janvier 2014
du grand Robbie williams.
pour tous ceux qui aiment le style crooner et le jazz/blues.
un vrai régal pour les oreilles