le 16 mai 2014
Les nœuds font vraiment toc en plastique comme on peut le voir sur l'image mais une fois sur l'ongle cela fait bien son effet ! Je ne me lasse pas de les regarder. L'absence de couche métallisée au dos fait qu'il colle plus longtemps à l'ongle (cela fait une semaine que je les ai) j'apprécie également la taille (1,1 cm x 0,6cm). En + on a le choix des couleurs !
le 5 mars 2014
comme sur la photo
couleurs superbe
je vous recommande
emballage tres bien
envois dans les temps indiquer
bonne mise en place sur l'ongle
le 22 septembre 2014
Alors là! ! Pff..je fais des jalouses autour de moi..et cela attire forcément les regards car sa reste bien collé, enjolive vraiment les ongles. .Dimensions parfaites! Ravie ( J'en achèterai encore) ;-)
le 15 août 2014
Je pensais que ces nœuds étaient un peu gros pour mettre sur les ongles mais une fois en place, ce n'est pas choquants et j'arrive à les faire tenir jusqu'à une semaine. C'est parfait
le 16 juillet 2014
Rien a dire noeud papillon super mignon , de petite taille donc pratique sur les ongles je l'utilise souvent quand je fais mes ongles gel uv j'adore
le 5 juillet 2015
Le rendu est très beau, il faut bien les englober dans le gel. Je les ponce un peu en dessous car ils sont à mon goût un peu trop epais
le 25 mars 2015
j'ai commandé ses noeuds , ils sont beaucoup trop gros, limite mon ongle est plus petit que le noeud. je ne les recommandes pas !!!!
le 23 août 2014
les strass noeuds papillon sont très jolis et très colorés, ils ne sont pas à mettre sur tous les doigts de par leur taille
le 27 juin 2014
Je viens de les recevoir. Il a été livrée dans les temps et ils sont superbe j'ai hâte de les essayer j'en ai vu un pas bien coupé mais c'est tout je suis contente car j'ai d'autre produit cheeky et ils sont juste parfait comme cela je pense
le 17 mai 2014
Je sais que ce sont des décos pour les ongles mais moi je les ai achetés pour décorer des contenants à dragées et c'est juste parfait. Rendu impeccable, ni trop petits, ni trop gros pour l'usage que j'en ai eu