le 10 octobre 2014
J'ai pas fait de benchmarks et autres, mais le SSD fonctionne très bien et la différence en performance est sensible pour l'utilisateur final. Le montage d'un disque mSATA est peut être légèrement plus compliqué que le montage d'un disque SATA mais c'est un inconvénient mineur.
le 24 janvier 2016
J'ai l'habitude de me tourner vers cette marque qui m'a jamais déçue, je recherchais cette qualité, après quelques mois d'utilisation, RAS, pour le reste, prix et livraison toujours au TOP ! RECOMMANDE !